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 Chapitre 2 - Les Différents Items & les Sacs

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AuteurMessage
Thangör

Chapitre 2 - Les Différents Items & les Sacs Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Chapitre 2 - Les Différents Items & les Sacs Barredbegin1000/1000Chapitre 2 - Les Différents Items & les Sacs Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
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Chapitre 2 - Les Différents Items & les Sacs Bargreenbegin1000/1000Chapitre 2 - Les Différents Items & les Sacs Baremp  (1000/1000)

Chapitre 2 - Les Différents Items & les Sacs _
MessageSujet: Chapitre 2 - Les Différents Items & les Sacs   Chapitre 2 - Les Différents Items & les Sacs Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:13






- 2. LES DIFFÉRENTS ITEMS & LES SACS -




Argent, items et sacs

Deux monnaies existent : les pièces scylléennes et les pièces orcs. Chacune de ses monnaies sont utilisées dans une région respective du continent mais leurs utilités restent les même. À savoir, l'achat de marchandises principalement. Pour obtenir de l'argent, un joueur peut faire une quête ( la plus part des quêtes sont rémunérées ), revendre des items qu'il a ramassé ou même revendre de items qu'il a lui même créé avec une aptitude d'artisanat.

Il existe une multitude d'items ( objet ayant une certaine utilité ). Chaque item possède une icône et un code ( afin de pouvoir les afficher dans les RP ). Un item peut être une arme, une pièce d'armure, un morceau de viande ou quoi que ce soit d'autre. Voici quelques items...

[wow]2257,2289,1603,1659,1493,2302,1531/cust[/wow]

Les items peuvent être trouvés dans la nature ( comme un champignon par exemple ), donné ou vendu par un PNJ, ou même créé par un joueur possédant une aptitude d'artisanat.

Les items sont stocké par le joueur dans des sacs. Chaque sac peut contenir un certain nombre d'items et chaque personnage ne peut porter sur lui que deux sacs au maximum.


Certains items ont des propriétés spéciales, les voici...

  • La nourriture, lorsqu'elle est consommée, restaure un certain nombre de points de vigueur à un personnage. De plus, elle lui confère généralement un bonus temporaire dans certaines caractéristiques ( un bonus en force par exemple ).

  • Chaque arme possède un indice de dégâts potentiels. Dans les grandes lignes, cet indice indique la puissance de l'arme, mais j'en dirais davantage à ce sujet dans les règles sur les combats.

  • Les pièces d'équipements ( vêtements, bijoux, jambières,... ) ne se portent pas obligatoirement dans un sac, mais peuvent être équipés à un personnage. Une fois équipées, elles confèrent à ce dernier des bonus de caractéristiques permanents et permettent donc au personnage de devenir plus puissant.




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Chapitre 2 - Les Différents Items & les Sacs

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