Hamkara'N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  ContexteContexte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Doram à Heral'Dür

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trag' Rêveur-Nuage

Doram à Heral'Dür - Page 2 Mjcopie
Trag' Rêveur-Nuage

Messages : 73

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür - Page 2 Barredbegin130/130Doram à Heral'Dür - Page 2 Baremp  (130/130)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür - Page 2 Bargreenbegin102/102Doram à Heral'Dür - Page 2 Baremp  (102/102)

Doram à Heral'Dür - Page 2 _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:23

Vie d'Hiklu : 92 / 130

Numa ne rata pas sa proie, cependant, après de longues années passées a être apprivoisés et a chasser de moins en moins, ses réflexes et sa puissances en avaient été diminués, le nain ne mourut pas sur le coup. Ils se battirent férocement et roulèrent sur une dizaine de mètres. Mais Hiklu ne se laissais pas faire, il tentait de poignarder le tigre pendant que celui ci essayait de le mordre au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Trag' Rêveur-Nuage

Doram à Heral'Dür - Page 2 Mjcopie
Trag' Rêveur-Nuage

Messages : 73

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür - Page 2 Barredbegin130/130Doram à Heral'Dür - Page 2 Baremp  (130/130)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür - Page 2 Bargreenbegin102/102Doram à Heral'Dür - Page 2 Baremp  (102/102)

Doram à Heral'Dür - Page 2 _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:24

Nombre aléatoire (0,50) :
43

Nombre aléatoire (0,20) :
4
Revenir en haut Aller en bas
Trag' Rêveur-Nuage

Doram à Heral'Dür - Page 2 Mjcopie
Trag' Rêveur-Nuage

Messages : 73

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür - Page 2 Barredbegin130/130Doram à Heral'Dür - Page 2 Baremp  (130/130)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür - Page 2 Bargreenbegin102/102Doram à Heral'Dür - Page 2 Baremp  (102/102)

Doram à Heral'Dür - Page 2 _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:27

Vie d'Hiklu : 49 / 130
Vie de Numa : 111 / 115

Hiklu avait bien du mal a frapper le félin, il donnait des coups dans le vide, frappait de sa main nue plutôt que de son poignard, et finalement, après de nombreux coups, réussi a lui faire une légère ouverture sur l'épaule antérieur. Le tigre, fou de rage, abattit ses crocs dans le bras du nain, puis essaya de lui mordre la jugulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Trag' Rêveur-Nuage

Doram à Heral'Dür - Page 2 Mjcopie
Trag' Rêveur-Nuage

Messages : 73

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür - Page 2 Barredbegin130/130Doram à Heral'Dür - Page 2 Baremp  (130/130)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür - Page 2 Bargreenbegin102/102Doram à Heral'Dür - Page 2 Baremp  (102/102)

Doram à Heral'Dür - Page 2 _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:28

Nombre aléatoire (0,50) :
37

Nombre aléatoire (0,20) :
18
Revenir en haut Aller en bas
Trag' Rêveur-Nuage

Doram à Heral'Dür - Page 2 Mjcopie
Trag' Rêveur-Nuage

Messages : 73

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür - Page 2 Barredbegin130/130Doram à Heral'Dür - Page 2 Baremp  (130/130)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür - Page 2 Bargreenbegin102/102Doram à Heral'Dür - Page 2 Baremp  (102/102)

Doram à Heral'Dür - Page 2 _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:36

Vie d'Hiklu : Doram à Heral'Dür - Page 2 Tetede10 / 130
Vie de Numa : 93 / 115

Numa ne rata pas son coup, écrasa les jugulaires et la trachée du nain, et finalement, l'étouffa. Hiklu poussa un dernier râle de souffrance et expira. Numa revint, l'épaule ensanglantée et une plaie sur le flanc gauche, le cadavre du nain dans la gueule. Celui ci avait une bourse a la ceinture, ainsi que deux sacoches contenant quelque chose, mais inutile de récupérer ses vêtements, maculés de sang.

Résultat des courses :
- ( 70 XP )
- Hiklu mort
- Numa bléssée
Revenir en haut Aller en bas
Doram

Doram à Heral'Dür - Page 2 32056193
Doram

Messages : 21

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür - Page 2 Barredbegin132/132Doram à Heral'Dür - Page 2 Baremp  (132/132)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür - Page 2 Bargreenbegin122/122Doram à Heral'Dür - Page 2 Baremp  (122/122)

Doram à Heral'Dür - Page 2 _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:29

Je descendis hâtivement de l'arbre où j'étais perché pour rejoindre Numa, je n'en revenais pas mes yeux. Il venait de vaincre Hiklu, un des meilleurs nains du groupe. Je regardai le corps du nain et vis une bourse ainsi que deux sacoches. Je les pris sans hésiter et les fouillèrent. J'esperais y trouver de quoi acheter quelques provisions ainsi qu'une carte. En tout cas, nous étions bel et bien perdus au beau milieu d'une forêt et Numa avait l'air épuisé. Allons-nous survivre.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Trag' Rêveur-Nuage

Doram à Heral'Dür - Page 2 Mjcopie
Trag' Rêveur-Nuage

Messages : 73

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür - Page 2 Barredbegin130/130Doram à Heral'Dür - Page 2 Baremp  (130/130)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür - Page 2 Bargreenbegin102/102Doram à Heral'Dür - Page 2 Baremp  (102/102)

Doram à Heral'Dür - Page 2 _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:26

[wow]1476:2,1480:33,1509,1576,1483/s1/cust[/wow]

Si Numa appréciait le fromage, certainement qu'ils pourraient survivre quelques jours. Et ils n'étaient pas perdus dans cette forêt, il pourrait très facilement retrouver la route en revenant sur leurs pas. La forêt sentait bon la nature, et hormis le cadavre d'Hiklu, Doram s'y sentait a l'aise, épuisé comme il l'était, la forêt le détendait...
Revenir en haut Aller en bas
Doram

Doram à Heral'Dür - Page 2 32056193
Doram

Messages : 21

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür - Page 2 Barredbegin132/132Doram à Heral'Dür - Page 2 Baremp  (132/132)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür - Page 2 Bargreenbegin122/122Doram à Heral'Dür - Page 2 Baremp  (122/122)

Doram à Heral'Dür - Page 2 _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:34

Je pris les pièces d'argent et les sacoches pour mettre des objets dedans. Je pris le bandage pour panser les blessures de Numa et lui donna le fromage. Mais il n'en voulait pas, alors je le gardas pour moi et le dévora. D'après ce que je voyais, je n'étais plus très loin de Phandoras, je commençai donc le chemin dès maintenant en espérant y arriver le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Thordin Strongrock

Doram à Heral'Dür - Page 2 93164360
Thordin Strongrock

Messages : 74

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür - Page 2 Barredbegin92/154Doram à Heral'Dür - Page 2 Baremp  (92/154)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür - Page 2 Bargreenbegin84/84Doram à Heral'Dür - Page 2 Baremp  (84/84)

Doram à Heral'Dür - Page 2 _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:21

( MESSAGE DE TEST. )

Le soir commençait à tomber. Doram et Numa se mirent donc en route sans tarder. Après quelques heures de marche, la nuit se faisait vraiment sentir, on avait du mal à y voir. Camper serait une solution judicieuse, cela requinquerait nos deux amis pour la route qu'il reste encore. Ou alors marcher encore jusqu'à Phandoras, ce qui risquait de les épuiser encore plus mais ils arriveraient plus tôt... Numa commençait à avoir faim après cette bataille.

///Ceci était mon premier message de test en tant que MJ provisoire, j'espère que je ne me suis pas trop mal débrouillé...\\\


Revenir en haut Aller en bas
Doram

Doram à Heral'Dür - Page 2 32056193
Doram

Messages : 21

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür - Page 2 Barredbegin132/132Doram à Heral'Dür - Page 2 Baremp  (132/132)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür - Page 2 Bargreenbegin122/122Doram à Heral'Dür - Page 2 Baremp  (122/122)

Doram à Heral'Dür - Page 2 _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:49

Je décidai donc de camper une journée pour nous permettre de nous reposer et de chercher de la nourriture. Je commençais à chercher aux alentours un arbre avec des fruits comestibles, tandis que Numa cherchait un gibier à grignoter.

///Je trouve ça pas mal du tout pour le premier message en tant que MJ provisoire. Bravo.\\\
Revenir en haut Aller en bas
Thordin Strongrock

Doram à Heral'Dür - Page 2 93164360
Thordin Strongrock

Messages : 74

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür - Page 2 Barredbegin92/154Doram à Heral'Dür - Page 2 Baremp  (92/154)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür - Page 2 Bargreenbegin84/84Doram à Heral'Dür - Page 2 Baremp  (84/84)

Doram à Heral'Dür - Page 2 _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:28

( MESSAGE DE TEST. )


Après avoir cherché, Doram tomba sur quelques fruits comestibles...

[wow]1454/cust[/wow]x3


Quant à Numa, parti chercher du gibier... Il trouva quelque chose. Un gros sanglier bien dodu, parfait pour le faire rôtir. Numa pouvait peut-être le chasser...

Doram à Heral'Dür - Page 2 Boar10

Sanglier des bois.

Vigueur : ( 50/50. )Dégâts potentiels : ( 30. )
Revenir en haut Aller en bas
Thordin Strongrock

Doram à Heral'Dür - Page 2 93164360
Thordin Strongrock

Messages : 74

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür - Page 2 Barredbegin92/154Doram à Heral'Dür - Page 2 Baremp  (92/154)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür - Page 2 Bargreenbegin84/84Doram à Heral'Dür - Page 2 Baremp  (84/84)

Doram à Heral'Dür - Page 2 _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:21

( MESSAGE DE TEST. )


///Vu que personne ne répond peut-être attend-il que le combat s'engage ^^' je le lance dans tous les cas.\\\

Nombre aléatoire (0,50) :
6
Revenir en haut Aller en bas
Thordin Strongrock

Doram à Heral'Dür - Page 2 93164360
Thordin Strongrock

Messages : 74

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür - Page 2 Barredbegin92/154Doram à Heral'Dür - Page 2 Baremp  (92/154)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür - Page 2 Bargreenbegin84/84Doram à Heral'Dür - Page 2 Baremp  (84/84)

Doram à Heral'Dür - Page 2 _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:24

Vie du sanglier : 44.

Vie de Numa (Un peu régénérée avec le bandage.): 100

Numa, quelques peu fatigué de son combat, surpris néanmoins le sanglier sans lui faire grand mal ( -6. ) Mais celui-ci, énervé riposta.


Nombre aléatoire (0,30) :
16


Dernière édition par Thordin Strongrock le Mer 15 Sep - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thordin Strongrock

Doram à Heral'Dür - Page 2 93164360
Thordin Strongrock

Messages : 74

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür - Page 2 Barredbegin92/154Doram à Heral'Dür - Page 2 Baremp  (92/154)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür - Page 2 Bargreenbegin84/84Doram à Heral'Dür - Page 2 Baremp  (84/84)

Doram à Heral'Dür - Page 2 _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:49

( MESSAGE DE TEST. )

Vie de Numa : 84.


Vie du sanglier : 44.

Le sanglier décocha un coup qui vint se placer dans le flanc de Numa ( -16. ), Numa, un peu désorienté, pouvait néanmoins riposter, après la charge, le sanglier présentait son cou, faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Doram à Heral'Dür - Page 2 _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Doram à Heral'Dür

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamkara'N :: JdR - Colonies Scylléennes :: Heral'Dür, à la Croisée des chemins-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit