Hamkara'N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  ContexteContexte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Les entrailles de la montagnes s'éveillent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thordin Strongrock

Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 93164360
Thordin Strongrock

Messages : 74

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Barredbegin92/154Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Baremp  (92/154)

Jauge de mana :
:
Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Bargreenbegin84/84Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Baremp  (84/84)

Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les entrailles de la montagnes s'éveillent...   Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:51

-Je vois... Il faut que j'en parle à mon maître si je veux pouvoir me libérer pour cette petite excursion, je pense que je vais déjà devoir partir, je dois être à la sixième heure demain à la forge, je ne manquerai pas de lui parler de tout cela, au mieux, je pourrais peut-être avoir quelques équipements.

Dit Thordin, espérant qui si il y parvienne, qu'il réussisse à manier autre chose qu'un bout de bois.

-Au fait, quand partons-nous ?

Dit-il en se levant et se préparant à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Barredbegin1000/1000Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Bargreenbegin1000/1000Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Baremp  (1000/1000)

Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les entrailles de la montagnes s'éveillent...   Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:03

A ce moment Dolnir fit une grimace et regarda Thordin.

- Nous partons demain à l'aube, à 4 heures du matin... Si tu veux partir avec nous il faudra oublier ton maître, c'est à toi de prendre une décision, la forge ou l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Thordin Strongrock

Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 93164360
Thordin Strongrock

Messages : 74

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Barredbegin92/154Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Baremp  (92/154)

Jauge de mana :
:
Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Bargreenbegin84/84Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Baremp  (84/84)

Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les entrailles de la montagnes s'éveillent...   Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:33

Thordin était estomaqué, il ne pouvait pas larguer Heg'Nar tel un vulgaire morceau de métal usagé...

-Bien, je vais dormir, il faut se lever tôt demain...

Ainsi tourna-t-il les talons. La forge ou l'aventure ? Heg'Nar ou Dolnir ? Il connaissait trop bien la forge et pas assez l'aventure, c'est donc après cette réflexion qu'il eut une idée, il allait laisser un petit mot sur le comptoir de son maître pour qu'il puisse prendre conscience des évènements, ainsi, après l'aventure, Thordin reviendrait, sûrement, si d'autres aventures ne l'attendent pas. Arrivé chez lui, il se saisit de quoi écrire et écrit ceci, avec un certain mal au cœur.. Heg'Nar était comme un second père, toutes ces années passées avec lui... Après avoir finit d'écrire la lettre, il se rendit à la forge, emprunter quelques équipements, comme précisé das la lettre, puis il la posa en évidence.

Mon maître,
C'est une boule dans la gorge que je vous informe que je quitte la forge pendant une durée indéterminée, l'aventure m'appelle, je ne serais pas loin, dans les alentours de Slivek, si le besoin retentit, je serais sur les pants de la montagne, en compagnie d'un groupe d'aventuriers, je reviendrais sûrement aprèsn si d'autres aventures ne m'attendent pas par la suite. Je me suis permis d'emprunter quelques équipements à la forge, des équipements dont je prendrais soin.

Bien à vous,

Thordin Strongrock, votre élève.
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Barredbegin1000/1000Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Bargreenbegin1000/1000Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Baremp  (1000/1000)

Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les entrailles de la montagnes s'éveillent...   Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:46

Thordin put emprunter quelques pièces d'équipement de bonne qualité, qu'il en fasse bon usage. Il déposa quand même une poignée de pièces d'argent pour son maître afin de ne pas passer pour un voleur.

[wow]1476,2303,2293,2295/cust[/wow]

Il pouvait maintenant aller retrouver ses compagnons à la porte Sud de la Cité.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Thordin Strongrock

Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 93164360
Thordin Strongrock

Messages : 74

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Barredbegin92/154Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Baremp  (92/154)

Jauge de mana :
:
Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Bargreenbegin84/84Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Baremp  (84/84)

Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les entrailles de la montagnes s'éveillent...   Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:36

Thordin, content de son action, partit en soupirant puis alla se coucher, il fallait être paré pour le lever demain à quatre heures, il se coucha donc et rêva d'aventures... Le lendemain, quand le jour commençait à peine à poindre, vers la quatrième heure, Thordin se rendit à la porte Sud, il chercha ses compagnons, il lança, comme hier, un hasardeux.

-Bonjour !

Et attendit une réponse de la part de quelqu'un, quoiqu'il ne pouvait selon lui y avoir pas grand monde à part eux à cette heure...

/// Pour l'avatar, c'est WMV que vous utilisez ? Si oui, je peux m'en charger, je me débrouille, je vous enverrai préalablement le prochain avatar si besoin.///
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Barredbegin1000/1000Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Bargreenbegin1000/1000Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Baremp  (1000/1000)

Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les entrailles de la montagnes s'éveillent...   Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:11

/// Oui, tu peux essayer si tu veux. Wink ///

Il entendit alors la voit de Dolnir derrière un méandre de la route.

- Thordin ! Salut l'Ami, rejoins-nous !

Thordin put contourner une petite colline et admirer les préparatifs... Les 5 compères se tenaient là, debout, armé de vieilles armes rouillées et fagotés de sacs à dos en cuir. Dolnir s'approcha de Thordin.


- Je savais que tu viendrais ! Et je vois que tu es prêt !

Tous avaient l'air très excités de partir, c'était l'effervescence. Maur'han se racla la gorge.

- N'oubliez pas que cette mission doit rester secrète, le soleil est déjà en train de se lever alors que j'espérai nous voir dans les montagnes à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Thordin Strongrock

Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 93164360
Thordin Strongrock

Messages : 74

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Barredbegin92/154Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Baremp  (92/154)

Jauge de mana :
:
Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Bargreenbegin84/84Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Baremp  (84/84)

Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les entrailles de la montagnes s'éveillent...   Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:09

Thordin ne cessait de penser à la réaction d'Heg'Nar quand il allait lire la lettre, mais cette aventure était trop importante à ces yeux.

-Je te comprend, je suis paré.

Thordin salua tout le monde en leur serrant la main puis lança.

-Par où allons-nous passer ? On ferait mieux de vite assimiler le trajet pour ne pas trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Barredbegin1000/1000Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Bargreenbegin1000/1000Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Baremp  (1000/1000)

Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les entrailles de la montagnes s'éveillent...   Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:51

Maur'Han s'approcha de Thordin et lui montra une vieille carte chiffonnée. les autres se mirent en cercle autour des deux nains.

- Nous allons prendre le sentier des deux cols, il commence à quelques centaines de mètres d'ici. Normalement la caravane devrait se trouver sur notre chemin mais la trouver en sera probablement pas si facile. Je propose qu'on parte tout de suite trouver le sentier !

S'exclama-t-il. Les autres poussèrent une sorte de cris de guerre et les aventuriers se mirent en route.





Suite dans les Gorges de l'Euphrasius !
Je poste un nouveau sujet dans la section adéquate.

Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les entrailles de la montagnes s'éveillent...   Les entrailles de la montagnes s'éveillent... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les entrailles de la montagnes s'éveillent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamkara'N :: JdR - Royaume Nain :: Slivek, la Cité sous la Montagne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit