Hamkara'N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  ContexteContexte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fin de la routine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lothendiel

Fin de la routine 32056193
Lothendiel

Messages : 25

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Fin de la routine Barredbegin98/98Fin de la routine Baremp  (98/98)

Jauge de mana :
:
Fin de la routine Bargreenbegin158/158Fin de la routine Baremp  (158/158)

Fin de la routine _
MessageSujet: Fin de la routine   Fin de la routine Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:59

Lothendiel ferma la boutique familiale.
Il travaillait dedans depuis des mois, il en avait marre.
Ne pas bouger, c'est la mort. Surtout quand on a voyagé dans les contrées inexplorées.

Lothendiel releva la tête, il eut une illumination. Il avait décidé de repartir à l'aventure, comme avant !

Il courut chez lui afin de préparer un sac... Il avait décidé de repartir... Il le ferait !
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Fin de la routine Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Fin de la routine Barredbegin1000/1000Fin de la routine Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Fin de la routine Bargreenbegin1000/1000Fin de la routine Baremp  (1000/1000)

Fin de la routine _
MessageSujet: Re: Fin de la routine   Fin de la routine Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:34

Il était à peu près huit heures du matin et les foules étaient déjà denses dans la rue sur laquelle donnait la demeure familiale des Delthramar. Les magasins venaient d'ouvrir quelques minutes plus tôt, c'était le moment d'aller acheter ce qui pourrait bien manquer.

Un jour nouveau se levait sur les épaules de Lothendiel, il sentait l'aventure venir à petit pas. Ses bagages étaient presque près, et peut-être allait il quitter le seuil de la porte de la maison pour la dernière fois avant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Lothendiel

Fin de la routine 32056193
Lothendiel

Messages : 25

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Fin de la routine Barredbegin98/98Fin de la routine Baremp  (98/98)

Jauge de mana :
:
Fin de la routine Bargreenbegin158/158Fin de la routine Baremp  (158/158)

Fin de la routine _
MessageSujet: Re: Fin de la routine   Fin de la routine Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:01

Lothendiel prit son sac sur le dos & sortit...
Il regarda une dernière fois sa maison & son magasin... Peut-être les reverraient-ils... Peut-être pas...

Il pensait se rendre dans les Grandes Plaines de l'Ouest... Voir de nouveaux horizons.
Il descendit la rue, il lui fallait désormais trouver un chariot pour l'emmener vers l'Ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Fin de la routine Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Fin de la routine Barredbegin1000/1000Fin de la routine Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Fin de la routine Bargreenbegin1000/1000Fin de la routine Baremp  (1000/1000)

Fin de la routine _
MessageSujet: Re: Fin de la routine   Fin de la routine Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:30

Après avoir descendu quelques ruelles, traversé la grand place de ville et quitter la zone résidentielle, Lothandiel franchit les portes de Phandoras, le regard jeté vers l'horizon. Ainsi, il allait quitter une nouvelle fois sa Cité Natale dans laquelle il avait passé toute son enfance. Tandis qu'il marchait dans l'ombre de la grande porte, il fut pris par un sentiment de nostalgie, d'anciens souvenirs d'aventure lui revenait et la flamme de l'inconnu se ralluma à l'intérieur de lui... L'aventure l'a pellait, et il se laissait venir à elle.

- Bon voyage !

Lui crièrent les gardes sans manquer de remarquer le léger sac à dos qu'il portait sur ses épaules. A l'extérieur de la cité, un vieux gnome d'une cinquantaine d'années était en train de charger des colis sur une petite charrette en bois tirée par un talbuk. Il avait l'air d'avoir un peu difficile et ses petits muscles se crispaient sous l'effet des poids qu'il transportait.



Fin de la routine Fergus11



/// Essaye de faire un effort au niveau de la quantité, on dirait que tu ne fais que résumer, un peu plus de détails permettraient de rendre ton aventure plus vivante. Wink ///
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Lothendiel

Fin de la routine 32056193
Lothendiel

Messages : 25

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Fin de la routine Barredbegin98/98Fin de la routine Baremp  (98/98)

Jauge de mana :
:
Fin de la routine Bargreenbegin158/158Fin de la routine Baremp  (158/158)

Fin de la routine _
MessageSujet: Re: Fin de la routine   Fin de la routine Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:56

Lothendiel remarqua ce Gnome.
Ni une ni deux ! Il se lança à sa rencontre :

"B'jour, vous avez l'air d'avoir besoin d'un peu d'aide, j'me trompe pas ?"

Lothendiel posa son sac à coté de la charrette, tout en remarquant le magnifique talbuk et aida le Gnome à remplir sa charrette.
Tout en aidant le petit personnage, Lothendiel s'étonnait lui-même, il ne cessait de regarder le talbuk, de l'envier, il se disait que cette magnifique pourrait grandement l'aider dans son périple, même au delà de son périple, ce talbuk pourrait l'aider financièrement...

Il demanda alors au Gnome, en souriant :

"Vous allez où comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Fin de la routine Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Fin de la routine Barredbegin1000/1000Fin de la routine Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Fin de la routine Bargreenbegin1000/1000Fin de la routine Baremp  (1000/1000)

Fin de la routine _
MessageSujet: Re: Fin de la routine   Fin de la routine Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:22

Le petit gnome sourit en voyant le jeune elfe s'approcher de lui. Il le salua et lui montra les caisses de son petit doigt boudiné.

- Bien vu, je dois charger tous ces caissons sur ma charrette et ils sont bien trop lourd pour moi, j'accepte ton aide sans refus.

Les deux personnages se mirent donc à soulever les caisses et à les entreposer à l'arrière de la charette. Le talbuk, lui, attendait patiemment son maître, en broutant de temps à autre une touffe d'herbe qui dépassait. C'était une créature magnifique, son pelage était de couleur argentée et de fins traits sombres recouvraient son dos et le haut de ses pattes élancées. Il avait de grandes cornes bleutées et une écharpe de poils blancs qui lui entourait le cou.

- Je pars pour Slivek, j'ai une importante livraison à faire pour mon frère, il vend du matériel d'aventure dans les quartiers marchands de la cité. Seulement tous ce barda me retient ici depuis ce matin, je comptais partir à l'aube mais il y a tellement de caisses à soulever que si tu n'étais pas arrivé je pense que je n'aurais pas terminé avant la nuit !


Fin de la routine Talbuk10

Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Lothendiel

Fin de la routine 32056193
Lothendiel

Messages : 25

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Fin de la routine Barredbegin98/98Fin de la routine Baremp  (98/98)

Jauge de mana :
:
Fin de la routine Bargreenbegin158/158Fin de la routine Baremp  (158/158)

Fin de la routine _
MessageSujet: Re: Fin de la routine   Fin de la routine Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:42

"Je peux partir avec vous ? J'aimerais... Hmmm... Visiter Silvek, si vous voulez je paye ma nourriture sur la route, j'ai vraiment besoin d'y être le plus rapidement possible."

Lothendiel, tout en parlant, observait le talbuk brouter, il le voulait ! Il l'aurait !

Lothendiel aida le Gnome à grimper en haut de sa charrette, il posa son sac au-dessus du chargement puis posa ses fesses à son tour.

"Vous voudrez prendre un verre à Silvek, pour fêter notre arrivée ?" Avec un étrange sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Fin de la routine Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Fin de la routine Barredbegin1000/1000Fin de la routine Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Fin de la routine Bargreenbegin1000/1000Fin de la routine Baremp  (1000/1000)

Fin de la routine _
MessageSujet: Re: Fin de la routine   Fin de la routine Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:36

- Bien sûr, c'est toujours mieux à deux ! Allez, monte donc !

Le gnome escalada sa charrette et sortit une petite cravache en cuir tressé. Lorsque Lothandiel eut prit place, il claqua son fouet d'un coup sec sur son talbuk et dans un bruit de roue et d'essieux, la charette démarra.

- Yaaaah !

Le gnome se tourna ensuite vers sont interlocuteur, il haussa les sourcils et caressa sa moustache d'une main alors que l'autre s'agrippait aux rennes de la charrette.

- Boire un verre ? Hum... Pourquoi pas ce soir, nous ferons un premier arrêt à Heral'Dur pour la nuit. La route est longue jusqu'à Slivek et nous ne pouvons pas tout faire d'une seule traite... Au fait, je me présente, je suis Fergus. Et toi petit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Lothendiel

Fin de la routine 32056193
Lothendiel

Messages : 25

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Fin de la routine Barredbegin98/98Fin de la routine Baremp  (98/98)

Jauge de mana :
:
Fin de la routine Bargreenbegin158/158Fin de la routine Baremp  (158/158)

Fin de la routine _
MessageSujet: Re: Fin de la routine   Fin de la routine Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:58

Lothendiel ria quand le Gnome l'appela "petit".

"Moi ? Et bien... Je suis suis Anumùnior" dit Lothendiel en esquissant un sourire.
"J'ai perdu ma mère, qui habite à Silvek & je viens lui rendre visite, j'en profiterai pour visiter cette cité, chose que je me suis promis de faire il y a longtemps déjà."

Lothendiel, tout en parlant, souriait à ses mensonges, il regardait également le paysage & Phandoras qui s'éloignait... Qui rapetissait au fur & à mesure que lui, le gnome & le somptueux talbuk avançaient.

Tout en cahotant sur la charrette, Lothendiel échafaudait un plan afin de voler le talbuk au gnome, il y parviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Fin de la routine Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Fin de la routine Barredbegin1000/1000Fin de la routine Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Fin de la routine Bargreenbegin1000/1000Fin de la routine Baremp  (1000/1000)

Fin de la routine _
MessageSujet: Re: Fin de la routine   Fin de la routine Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:06



Suite dans les Gorges de l'Euphrasius !
Je poste un nouveau sujet dans la section adéquate.

Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Fin de la routine _
MessageSujet: Re: Fin de la routine   Fin de la routine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de la routine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamkara'N :: JdR - Colonies Scylléennes :: Phandoras, la Cité-Mère des Colonies Scylléennes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit