Hamkara'N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  ContexteContexte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ( Quête ) Le Sablier de Wongär

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elessan Forvalor

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 38123491
Elessan Forvalor

Messages : 50

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Barredbegin57/98( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (57/98)

Jauge de mana :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Bargreenbegin150/150( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (150/150)

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 _
MessageSujet: Re: ( Quête ) Le Sablier de Wongär   ( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 4:29

- Aaaah! Pas ça!

D'un bond rapide, Elessan recula. Ne prenant pas le temps d'examiner son adversaire, Elessan voulut par dessus tout attaquer le premier pour ne pas se faire toucher par cette horrible bestiole. Il dégaina son épée et fît une feinte de la droite vers la gauche pour avoir un peu plus de chance d'atteindre sa nouvelle ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Barredbegin1000/1000( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Bargreenbegin1000/1000( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (1000/1000)

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 _
MessageSujet: Re: ( Quête ) Le Sablier de Wongär   ( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:57

Dégâts potentiels d'Elessan : 32

Nombre aléatoire (0,32) :
13

Nombre aléatoire (0,15) :
11


Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Thangör

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Barredbegin1000/1000( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Bargreenbegin1000/1000( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (1000/1000)

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 _
MessageSujet: Re: ( Quête ) Le Sablier de Wongär   ( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:03

Le coup donné par Elessan sectionna trois pattes de l'araignée avant de venir lui crever une partie de l'abdomen. Un gémissement insectatif se fit entendre : "Bzzzzkssssssssssaaaaa". Prise de haine, l'insecte alla rentrer l'une de ses pattes velues dans l'entre-jambe de l'aventurier, lui perforant et déchirant d'un coup sec l'avant de son calbutte. Les bijoux de familles restèrent indemnes, mais une légère entaille sanguinolente était apparue sur la cuise droite de l'aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Elessan Forvalor

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 38123491
Elessan Forvalor

Messages : 50

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Barredbegin57/98( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (57/98)

Jauge de mana :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Bargreenbegin150/150( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (150/150)

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 _
MessageSujet: Re: ( Quête ) Le Sablier de Wongär   ( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:04

Elessan venait d'avoir la plus grande peur qu'un être masculin ne pouvait avoir. Il se pencha un peu pour retrouver ses esprits et constata que rien de grave ne s'était produit sur lui, quoique cette blessure à la cuisse lui brûlait un peu, tout allait bien. Elessan se releva et voulu tenter une attaque avec la pointe de son épée pour la rentrer bien profondément dans le corps de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Barredbegin1000/1000( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Bargreenbegin1000/1000( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (1000/1000)

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 _
MessageSujet: Re: ( Quête ) Le Sablier de Wongär   ( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:53

Dégâts potentiels d'Elessan : 32

Nombre aléatoire (0,32) :
11

Nombre aléatoire (0,15) :
13
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Thangör

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Barredbegin1000/1000( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Bargreenbegin1000/1000( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (1000/1000)

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 _
MessageSujet: Re: ( Quête ) Le Sablier de Wongär   ( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:04

L’araignée bondit en s'appuyant sur les pattes qui lui restaient et alla mordre le mollet gauche d'Elessan. Heureusement, celui-ci fut assez vif pour riposter de plus belle en lui crevant l'abdomen avant que le venin n'ait eu le temps de se propager dans sa jambe. Un liquide verdâtre et visqueux sortit alors de la carapace de la bête à la manière d'une petite éruption volcanique, tâchant ainsi les fringues de l'aventurier de quelques gouttelettes répugnantes.

+ 20 XP / Butin : [wow]1504:8/cust[/wow]
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Elessan Forvalor

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 38123491
Elessan Forvalor

Messages : 50

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Barredbegin57/98( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (57/98)

Jauge de mana :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Bargreenbegin150/150( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (150/150)

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 _
MessageSujet: Re: ( Quête ) Le Sablier de Wongär   ( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:53

Elessan regarda le liquide verdâtre d'un air dégoûté et recula de quelques pas avant d'en enlever le plus possible. Il ramassa les restes encore utiles laissés par l'araignée et décida d'en consommer 4 des restes de pattes laissés par la bestiole.

Après cette pause bref, Elessan continua sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Barredbegin1000/1000( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Bargreenbegin1000/1000( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (1000/1000)

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 _
MessageSujet: Re: ( Quête ) Le Sablier de Wongär   ( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:43

Elessan continua sa descente vers le fond des escaliers, il glissa alors malencontreusement sur une marche humide et dégringola jusqu'au pied de ce dernier. Il faisait très sombre et un silence pesant pesait sur les épaules de l'aventurier. Un mouvement de torche révéla alors les lieux. Il était debout devant une petite pièce sans issues. Un présentoir fait de pierres ébréchées soutenait un vieux livre aux pages ornées d'enluminures antiques mi-effacées.

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Sans_t10

Le livre ancien semblait magique, et bien qu'Elessan pouvait tenter, curieux, de tourner les pages, celles-ci semblaient rester figées comme de la roche. Les glyphes qui paraient l'artefact étaient incompréhensibles et indéchiffrables pour le jeune scylléen, mais tout à coup, sans qu'il pu se retenir, son esprit fut possédé pendant un court instant et il lu un paragraphe mit en évidence à voix haute.

"Mon précurseur disparait au loin mais la patience le révèle à nouveau,
je suis celui qui répond mais n'apprends rien de nouveau,
Et quand le silence me couvre de son voile, j'attends qu'on me rappelle à nouveau !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Elessan Forvalor

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 38123491
Elessan Forvalor

Messages : 50

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Barredbegin57/98( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (57/98)

Jauge de mana :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Bargreenbegin150/150( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (150/150)

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 _
MessageSujet: Re: ( Quête ) Le Sablier de Wongär   ( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:05

Un réveil brutal après un terrible cauchemar. Elessan ressenti la même chose. Il n'avait aucune idée de ce qu'il a dit pendant cette transe, Elessan se senti perdu et avait un sentiment de vertige. Après quelques minutes à rester debout, il se décida de d'étudier la chambre dans laquelle il se trouvait. Malheureusement, il ne trouva rien de bien concluant, dans cette pièce sombre. Il n'y a qu'un livre...

- Mais à quoi peut bien servir ce livre au dialecte étrange?, se dit-il.



Revenir en haut Aller en bas
Thangör

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Barredbegin1000/1000( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Bargreenbegin1000/1000( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (1000/1000)

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 _
MessageSujet: Re: ( Quête ) Le Sablier de Wongär   ( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:29

Mais petit à petit, les mots lui revinrent à l'esprit... Et sa mémoire lui permit de les reconstituer lentement. Il semblait qu'il s'agissait d'une énigme. Mais le jeune aventurier scylléen était-il à la hauteur de ces jeux d'esprits, et arriverait-il à la résoudre ? Ce qui est certain, c'est qu'il ne s’attendait pas à être confronté à ce type d'obstacle...
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Elessan Forvalor

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 38123491
Elessan Forvalor

Messages : 50

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Barredbegin57/98( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (57/98)

Jauge de mana :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Bargreenbegin150/150( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (150/150)

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 _
MessageSujet: Re: ( Quête ) Le Sablier de Wongär   ( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:00

- Bon, il faut que je trouve un sens à ces paroles...

Elessan repassa chaque mot dans sa mémoire et essaya d'en trouver une signification.

- Mon précurseur disparait au loin, mais la patience le révèle à nouveau, je suis celui qui répond, mais n'apprends rien de nouveau, Et quand le silence me couvre de son voile, j'attends qu'on me rappelle à nouveau !, se dit Elessan à haute voix.

Elessan attendit quelques secondes...

- S'il disparait au loin et que la patience le révèle à nouveau, c'est qu'il tourne forcément.

- Humm... un soleil tourne et revient, il montre le petit matin aux gens, mais rien de plus. Quand la nuit tombe, tout est calme et il laisse place au silence pour qu'ensuite aux heures du matin, il doit revenir.


//HRP// Désolé si je suis trop con pour trouver ton énigme haha, elle est vraiment bonne, je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Barredbegin1000/1000( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Bargreenbegin1000/1000( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (1000/1000)

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 _
MessageSujet: Re: ( Quête ) Le Sablier de Wongär   ( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:06

HRP // lol! , cherche un peu mieux


Indice : Je "rebondit" au loin
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Elessan Forvalor

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 38123491
Elessan Forvalor

Messages : 50

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Barredbegin57/98( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (57/98)

Jauge de mana :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Bargreenbegin150/150( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (150/150)

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 _
MessageSujet: Re: ( Quête ) Le Sablier de Wongär   ( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:56

/HRP/ Cela fait 2 jours que je cherche haha Razz et je n'ai toujours pas trouvé. Si cela ne te dérange pas, un seul et dernier indice ne serait pas de refus. Si c'est accepté, je vais faire avec ce que j'ai et je vais le trouver Razz

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Barredbegin1000/1000( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Bargreenbegin1000/1000( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (1000/1000)

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 _
MessageSujet: Re: ( Quête ) Le Sablier de Wongär   ( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:08

/// J'ai un rapport certain avec le son ///
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Elessan Forvalor

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 38123491
Elessan Forvalor

Messages : 50

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Barredbegin57/98( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (57/98)

Jauge de mana :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Bargreenbegin150/150( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (150/150)

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 _
MessageSujet: Re: ( Quête ) Le Sablier de Wongär   ( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:22

- Un écho..., se dit Elessan.

- Quand je cris, le son prend quelques secondes avant de me répondre. Quand je parle, je n'apprend rien, car je l'ai déjà dit. Et ensuite, quand l'écho est terminé, il faut recommencer pour l'entendre.

/HRP/ Il '' rebondit '' en quelque sorte et il fait du bruit certainement. J'espère que c'est bon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Barredbegin1000/1000( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Bargreenbegin1000/1000( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (1000/1000)

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 _
MessageSujet: Re: ( Quête ) Le Sablier de Wongär   ( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:31

BRMMMMMMGRRRTTGGGGGGGGGGGGGGGWRGGTTTTT

Tout à coup, le sol se mit à trembler et Elessan commença à perdre l'équilibre... Le livre, si lumineux avant, s'éteignit brusquement. De la fine poussière de roche commença a tomber du plafond.

Le sol tremblait de plus en plus...

De petits graviers se mirent à tomber eux aussi, et bientôt un bloc de pierre puis deux... Que se passait-il ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Elessan Forvalor

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 38123491
Elessan Forvalor

Messages : 50

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Barredbegin57/98( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (57/98)

Jauge de mana :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Bargreenbegin150/150( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (150/150)

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 _
MessageSujet: Re: ( Quête ) Le Sablier de Wongär   ( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:37

- Non! Que ce passe t-il? J'ai dit la mauvaise réponse?

Elessan essaya de trouver un endroit où se cacher pour qu'aucun rocher ne lui tombe dessus.

- Non, mais à quoi j'ai pensé de venir ici? Si je m'en sors, le vieux va m'entendre parler, c'est certain!

D'un coup d'oeil rapide, Elessan aperçu le livre et se dit qu'il serait essentiel de l'avoir pour la suite. Elessan le prit et sortit du tunnel le plus vite qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Barredbegin1000/1000( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Bargreenbegin1000/1000( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (1000/1000)

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 _
MessageSujet: Re: ( Quête ) Le Sablier de Wongär   ( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:38

/// HRP : Je confirme, écho était la bonne réponse. ^^ ) ///


La réponse semblait pourtant être bonne... Bref, Elessan put courir aussi vite qu'il pu et atteindre une petite corniche au début de la pièce. L'escalier, lui, était déjà effondré et il était désormais impossible pour Elessan de faire machine arrière. Il dut donc se contenter d’attendre que le mal passe. Mais...

PAF !

Elessan perdit connaissance...

Le temps passa et Elessan reprit lentement ses esprits. Il avait du se prendre une pierre sur le crâne car une douleur désagréable régnait sur le haut de sa nuque. La salle, si droite et noble avant, était désormais jonchée de piles de gravats. Elessan était bloqué ! Prisonnier d'un temple antique !

Mais une petite porte noyée dans la pénombre attira l’attention de l'aventurier, il semblait qu'elle n'était pas là avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Elessan Forvalor

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 38123491
Elessan Forvalor

Messages : 50

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Barredbegin57/98( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (57/98)

Jauge de mana :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Bargreenbegin150/150( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (150/150)

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 _
MessageSujet: Re: ( Quête ) Le Sablier de Wongär   ( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:52

- Mais... comment peut-elle être apparue ici? Je ne l'avais pas vu!

Elessan jeta un autre coup à ses alentours, mais rien de bien concluant ne se trouvait dans cet endroit. Il remarqua également qu'il tenait toujours le livre étrange dans ses mains.

- Je ne vais pas l'ouvrir tout de suite, je préfère attendre d'être en lieu sûr pour ne pas recevoir un autre coup en arrière de la tête à cause d'un truc magique ou je ne sais quoi...

Elessan se leva donc et se dirigea vers la porte devant lui tout en prenant deux autre pattes d'araignées que celle-ci lui a laissées indirectement...
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Barredbegin1000/1000( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Bargreenbegin1000/1000( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (1000/1000)

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 _
MessageSujet: Re: ( Quête ) Le Sablier de Wongär   ( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:14

L'aventurier déboucha sur une salle immense, un pont la surplombant débutait à ses pieds. Le pont ne devait pas faire plus de deux pas de larges, en revanche, la hauteur qui le séparait du sol devait être d'au moins quinze mètres. En bas, les dalles anciennes étaient recouvertes d'ossements en tous genre. Crânes de toutes tailles, cages thoraciques, fémurs et autres os pourris... un véritable cimetière qui laissait penser qu'Elessan ne devait pas avoir été le premier à s'aventurer dans ces lieux...

Devant lui, le pont de pierre menait à une petite plateforme hexagonale au milieu de laquelle était disposé une table taillée dans le roc. Et juste derrière, dans l'ombre, luisait une petite lumière bleu... C'était un sablier ! Le légendaire sablier de Wongär dont lui avait parlé le vieil homme. Hélas, il était emprisonné dans ce qui ressemblait à une colonne d'eau verticale qui semblait déjouer les lois de la Physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Elessan Forvalor

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 38123491
Elessan Forvalor

Messages : 50

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Barredbegin57/98( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (57/98)

Jauge de mana :
:
( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Bargreenbegin150/150( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Baremp  (150/150)

( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 _
MessageSujet: Re: ( Quête ) Le Sablier de Wongär   ( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:27

- Eh! C'est du sérieux tout ça! Bon, je dois faire extrêmement attention ici, sur ce pont étroit...

Elessan fit le premier pas vers l'avant, un sentiment d'inconfort lui parcouru le corps en entier. Mais il arriva à se ressaisir pour continuer sa petite route.

- Je ne doit pas regarder en bas. Je me demande comment ces pauvres gens ont bien pu tombés aussi facilement!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 _
MessageSujet: Re: ( Quête ) Le Sablier de Wongär   ( Quête ) Le Sablier de Wongär - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( Quête ) Le Sablier de Wongär

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamkara'N :: JdR - Colonies Scylléennes :: Les Gorges de l'Euphrasius-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit