Hamkara'N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  ContexteContexte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussions à Propos du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thangör

Discussions à Propos du RP Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Discussions à Propos du RP Barredbegin1000/1000Discussions à Propos du RP Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Discussions à Propos du RP Bargreenbegin1000/1000Discussions à Propos du RP Baremp  (1000/1000)

Discussions à Propos du RP _
MessageSujet: Discussions à Propos du RP   Discussions à Propos du RP Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:54

Ce sujet est réservé aux discussion traitant du RP dans son ensemble. Postez ici poir planifier un RP de groupe, demander de l'aide à un MJ, faire une requête,...
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Thangör

Discussions à Propos du RP Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Discussions à Propos du RP Barredbegin1000/1000Discussions à Propos du RP Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Discussions à Propos du RP Bargreenbegin1000/1000Discussions à Propos du RP Baremp  (1000/1000)

Discussions à Propos du RP _
MessageSujet: Re: Discussions à Propos du RP   Discussions à Propos du RP Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:01

Pour les premiers RP de la soirée, vous avez des propositions ?

J'aimerais vite vous permettre de vous acheter de quoi partir, et après, pourquoi pas une petite aventure à deux ou trois joueurs et moi comme MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Tharim Course-Éthérée

Discussions à Propos du RP 32056193
Tharim Course-Éthérée

Messages : 18

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Discussions à Propos du RP Barredbegin171/171Discussions à Propos du RP Baremp  (171/171)

Jauge de mana :
:
Discussions à Propos du RP Bargreenbegin86/86Discussions à Propos du RP Baremp  (86/86)

Discussions à Propos du RP _
MessageSujet: Re: Discussions à Propos du RP   Discussions à Propos du RP Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:04

Ca me va, qu'importe le contexte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khya

Discussions à Propos du RP 32056193
Khya

Messages : 12

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Discussions à Propos du RP Barredbegin98/98Discussions à Propos du RP Baremp  (98/98)

Jauge de mana :
:
Discussions à Propos du RP Bargreenbegin158/158Discussions à Propos du RP Baremp  (158/158)

Discussions à Propos du RP _
MessageSujet: Re: Discussions à Propos du RP   Discussions à Propos du RP Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:09

Idem sa me fera mon entrée active en terre orc (ce qui colle ac mon BG)
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Discussions à Propos du RP Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Discussions à Propos du RP Barredbegin1000/1000Discussions à Propos du RP Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Discussions à Propos du RP Bargreenbegin1000/1000Discussions à Propos du RP Baremp  (1000/1000)

Discussions à Propos du RP _
MessageSujet: Re: Discussions à Propos du RP   Discussions à Propos du RP Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:10

Tharim, tu veux commencer à Nebkah pour faire des achats ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Tharim Course-Éthérée

Discussions à Propos du RP 32056193
Tharim Course-Éthérée

Messages : 18

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Discussions à Propos du RP Barredbegin171/171Discussions à Propos du RP Baremp  (171/171)

Jauge de mana :
:
Discussions à Propos du RP Bargreenbegin86/86Discussions à Propos du RP Baremp  (86/86)

Discussions à Propos du RP _
MessageSujet: Re: Discussions à Propos du RP   Discussions à Propos du RP Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:11

D'accord on fait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Doram

Discussions à Propos du RP 32056193
Doram

Messages : 21

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Discussions à Propos du RP Barredbegin132/132Discussions à Propos du RP Baremp  (132/132)

Jauge de mana :
:
Discussions à Propos du RP Bargreenbegin122/122Discussions à Propos du RP Baremp  (122/122)

Discussions à Propos du RP _
MessageSujet: Re: Discussions à Propos du RP   Discussions à Propos du RP Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:13

Moi j'aimerais bien savoir ce que deviens mon doram un maitre du jeu doit continuer le RP
Revenir en haut Aller en bas
Thordin Strongrock

Discussions à Propos du RP 93164360
Thordin Strongrock

Messages : 74

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Discussions à Propos du RP Barredbegin92/154Discussions à Propos du RP Baremp  (92/154)

Jauge de mana :
:
Discussions à Propos du RP Bargreenbegin84/84Discussions à Propos du RP Baremp  (84/84)

Discussions à Propos du RP _
MessageSujet: Re: Discussions à Propos du RP   Discussions à Propos du RP Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:17

Moi tout me va, je pense que commencer à Slivek et faire mes achats pour aller faire un tour en laissant un peu de côté ma forge serait pas mal. Mais c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Discussions à Propos du RP Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Discussions à Propos du RP Barredbegin1000/1000Discussions à Propos du RP Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Discussions à Propos du RP Bargreenbegin1000/1000Discussions à Propos du RP Baremp  (1000/1000)

Discussions à Propos du RP _
MessageSujet: Re: Discussions à Propos du RP   Discussions à Propos du RP Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:26

@Doram : C'est le RP de Tragorh, je sais pas trop ce qu'il avait derrière la tête et j'ose pas trop m'imposer... Je vais essayer de voir mais je vais y réfléchir avant. Wink

@Thordin : Ok, je poste un RP à Slivek pour le nain ! Smile Par contre, je sais pas si ça te dérangerais de commencer comme apprenti chez le forgeron de Slivek, ça donne plus de liberté pour le RP. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Thordin Strongrock

Discussions à Propos du RP 93164360
Thordin Strongrock

Messages : 74

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Discussions à Propos du RP Barredbegin92/154Discussions à Propos du RP Baremp  (92/154)

Jauge de mana :
:
Discussions à Propos du RP Bargreenbegin84/84Discussions à Propos du RP Baremp  (84/84)

Discussions à Propos du RP _
MessageSujet: Re: Discussions à Propos du RP   Discussions à Propos du RP Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:47

C'est magnifique, je serais pas tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Discussions à Propos du RP Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Discussions à Propos du RP Barredbegin1000/1000Discussions à Propos du RP Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Discussions à Propos du RP Bargreenbegin1000/1000Discussions à Propos du RP Baremp  (1000/1000)

Discussions à Propos du RP _
MessageSujet: Re: Discussions à Propos du RP   Discussions à Propos du RP Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:56

Very Happy Cool.

Alors on va commencer avec un petit RP un peu spécial avec la forge d'une masse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Elessan Forvalor

Discussions à Propos du RP 38123491
Elessan Forvalor

Messages : 50

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Discussions à Propos du RP Barredbegin57/98Discussions à Propos du RP Baremp  (57/98)

Jauge de mana :
:
Discussions à Propos du RP Bargreenbegin150/150Discussions à Propos du RP Baremp  (150/150)

Discussions à Propos du RP _
MessageSujet: Re: Discussions à Propos du RP   Discussions à Propos du RP Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:35

J'aimerais peut-être juste avoir l'aide d'un MJ pour commencer l'aventure de mon personnage, c'est ma première fois sur un forum donc j'aimerais voir un pro à l'action avec moi. Smile

Si bien sûr cela ne dérange pas...

Cordialement, Elessan Forvalor.
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Discussions à Propos du RP Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Discussions à Propos du RP Barredbegin1000/1000Discussions à Propos du RP Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Discussions à Propos du RP Bargreenbegin1000/1000Discussions à Propos du RP Baremp  (1000/1000)

Discussions à Propos du RP _
MessageSujet: Re: Discussions à Propos du RP   Discussions à Propos du RP Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:50

Je m'occupe de toi demain. Tu veux commencer à Phandoras ou à Heral'Dur ? En sachant que c'est peut-être mieux Heral'Dur si on essaye de tenter un RP de groupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Elessan Forvalor

Discussions à Propos du RP 38123491
Elessan Forvalor

Messages : 50

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Discussions à Propos du RP Barredbegin57/98Discussions à Propos du RP Baremp  (57/98)

Jauge de mana :
:
Discussions à Propos du RP Bargreenbegin150/150Discussions à Propos du RP Baremp  (150/150)

Discussions à Propos du RP _
MessageSujet: Re: Discussions à Propos du RP   Discussions à Propos du RP Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:53

C'est parfait pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Discussions à Propos du RP Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Discussions à Propos du RP Barredbegin1000/1000Discussions à Propos du RP Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Discussions à Propos du RP Bargreenbegin1000/1000Discussions à Propos du RP Baremp  (1000/1000)

Discussions à Propos du RP _
MessageSujet: Re: Discussions à Propos du RP   Discussions à Propos du RP Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:15

@Lothandiel : Comme tu n'as pas de sac, tu veux que je t'en mette un dans ton inventaire avec quelques objets de ton choix ? Je te souscrirais ça de ta bourse. Comme ça tu ne partiras pas les mains vides. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Lothendiel

Discussions à Propos du RP 32056193
Lothendiel

Messages : 25

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Discussions à Propos du RP Barredbegin98/98Discussions à Propos du RP Baremp  (98/98)

Jauge de mana :
:
Discussions à Propos du RP Bargreenbegin158/158Discussions à Propos du RP Baremp  (158/158)

Discussions à Propos du RP _
MessageSujet: Re: Discussions à Propos du RP   Discussions à Propos du RP Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:30

Ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Discussions à Propos du RP Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Discussions à Propos du RP Barredbegin1000/1000Discussions à Propos du RP Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Discussions à Propos du RP Bargreenbegin1000/1000Discussions à Propos du RP Baremp  (1000/1000)

Discussions à Propos du RP _
MessageSujet: Re: Discussions à Propos du RP   Discussions à Propos du RP Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:38

C'est à dire... ? scratch

Tu veux quels objets ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Lothendiel

Discussions à Propos du RP 32056193
Lothendiel

Messages : 25

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Discussions à Propos du RP Barredbegin98/98Discussions à Propos du RP Baremp  (98/98)

Jauge de mana :
:
Discussions à Propos du RP Bargreenbegin158/158Discussions à Propos du RP Baremp  (158/158)

Discussions à Propos du RP _
MessageSujet: Re: Discussions à Propos du RP   Discussions à Propos du RP Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:31

Une chemise polaire marron.
Achetée à L'étoffe écarlate.

Un vieux sabre remis à neuf.
Acheté à L'enclume de Tertium.

Un sac de voyageur.
Acheté à La route de Voyageur.

Deux feuilles de cigarette.

Une outre.

POUR UN TOTAL DE : 85 pièces d'argent et 53 pièces de cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Discussions à Propos du RP Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Discussions à Propos du RP Barredbegin1000/1000Discussions à Propos du RP Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Discussions à Propos du RP Bargreenbegin1000/1000Discussions à Propos du RP Baremp  (1000/1000)

Discussions à Propos du RP _
MessageSujet: Re: Discussions à Propos du RP   Discussions à Propos du RP Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:41

Parfait, je m'en occupe !

Désolé à tous pour cette courte absence, je préparais un examen de passage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Discussions à Propos du RP _
MessageSujet: Re: Discussions à Propos du RP   Discussions à Propos du RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions à Propos du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamkara'N :: Communauté :: Auberge du Sultan Psychopate-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit