Hamkara'N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  ContexteContexte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lothendiel Delthramar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lothendiel

Lothendiel Delthramar 32056193
Lothendiel

Messages : 25

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Lothendiel Delthramar Barredbegin98/98Lothendiel Delthramar Baremp  (98/98)

Jauge de mana :
:
Lothendiel Delthramar Bargreenbegin158/158Lothendiel Delthramar Baremp  (158/158)

Lothendiel Delthramar _
MessageSujet: Lothendiel Delthramar   Lothendiel Delthramar Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:38

Prénom, nom et âge de ton personnage : Lothendiel Delthramar, 24 ans.
Race de ton personnage : Elfe
Caractéristiques :
0.80 Endurance
0.90 Force
0.90 Adresse
1.40 Intelligence

Aptitudes de départ

- ( 1000 XP ) MÉTAMORPHOSE
- ( 200 XP ) FABRICATION D'UN ABRI
- ( 200 XP ) DÉMARRAGE D'UN FEU
- ( 200 XP ) NAGE
- ( Gratuit ) SCYLLÉEN

TOTAL : 1600XP.

Histoire ( enfance, adolescence et jusqu'à aujourd'hui )

Lothendiel est né peu de temps avant que ses parents n'arrivent dans la ville de Phandoras, de parents commerçants sur l'un des marchés de la ville. Ses parents ayant pu économiser, ils envoient leur aîné, Lothendiel, à l'école. Celui-ci se révèle rapidement particulièrement doué pour les arts magiques, notamment la métamorphose. Lothendiel passe de classe en classe, au fil des ans, jusqu'à sortir de l'académie, diplôme en poche. Mais ce n'est pas ce qui l'intéresse, il n'a qu'un désir : partir à l'aventure. C'est en trainant dans les bars et les rues miteuses de Phandoras que Lothendiel rencontra Perehalt, un Scyléen qui deviendra son plus grand ami. Les deux décident de s'aventurer dans un premier temps dans les gorges de l'Euphrasius. Lothendiel prend alors goût à l'aventure, à la survie & au maniement des armes & au combat, tout ce qu'il n'avait pu étudier à l'école. C'est le jour de ses 21 ans qu'avec Perehalt, ils décidèrent de s'aventurer jusque dans les grandes plaines de l'Ouest, mission dangereuse, mais les deux amis ne voulurent rien savoir et partirent, à leurs risques & périls. Cette mission, tant et si bien dangereuse qu'elle se solda par la mort de Perehalt, écrasé par un kodo. Cette mésaventure ne découragea pas Lothendiel, au contraire, il redoubla d'enthousiasme & d'entrain pour l'exploration et c'est ainsi que depuis quelques années déjà, il parcourt le monde d'Hamkara'N.

Traits Psychologiques

Lothendiel attache une très grande importance à la loyauté & à la confiance, elles sont pour lui les deux qualités sur lesquelles tout repose. Il est prêt à aider les autres, mais n'hésitera pas à faire savoir à une personne qu'elle ne lui plait pas, il tente d'être le plus honnête possible. Il n'aime pas le conservatisme ou les mœurs ancestraux que l'on se doit de respecter. Lothendiel est également dépendant au sexe, c'est un réel problème qu'il ne veut pas admettre, bien que cette addiction lui ait déjà joué des tours.

Traits Physiques

Lothendiel est un Elfe à la peau bronzée et mâte par nature, il a des cheveux ébouriffés, assez courts de couleur brune. Il porte une mince barbichette mais se rase tout le reste du visage. Il a une silhouette fine et gracile et semble bien formé et ni son visage ni son corps ne sont déformés par une quelconque maladie ou autre chose. Ses yeux, d'un vert profond semblent regarder & analyser tout ce que Lothendiel regarde. Malgré cela, il a un visage dur, cela vient de ses douleurs musculaires, qui le tirent en permanence.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations Hors-jeu

Ton prénom, ton sexe et ton âge : Paul, Homme, 17 ans
Ton niveau RP : : Sans complexes, je peux dire Confirmé.
Depuis combien de temps fais-tu du RP : 3 ans & demi.
Sur combien de forum RPG as-tu déjà joué : Deux.

Comment as-tu découvert ce forum : Par Thangör.
Quelles sont les raisons qui ton poussées à t'inscrire : La curiosité, et ce forum est très bien présenté, beau & clair, il donne envie.
Race de ton personnage : Elfe.

Comment as-tu trouvé le manuel de jeu : Clair.
Comment trouves-tu le design du forum : Magnifique, il donne envie de jouer.

As-tu une dernière chose à ajouter ?
En espérant que ce forum connaisse gloire & prospérité !
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Lothendiel Delthramar Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Lothendiel Delthramar Barredbegin1000/1000Lothendiel Delthramar Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Lothendiel Delthramar Bargreenbegin1000/1000Lothendiel Delthramar Baremp  (1000/1000)

Lothendiel Delthramar _
MessageSujet: Re: Lothendiel Delthramar   Lothendiel Delthramar Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:48

Salut Lothendiel,

Bon, le forum n'est pas encore tout à fait finis. Je veux dire par là que nous sommes à un doigt d'avoir tout terminé et ce sera fait probablement aujourd'hui. Mais, ce serait quand même un plaisir de t'accueillir en tant que premier joueur d'Hamkara'N Version 3.0.0 !

Ta fiche à fière allure, et j'admire la profondeur de tes textes. On voit qu'on a pas à faire à un débutant, loin de là. Et pour ma part, j'aime déjà Lothendiel... Very Happy

Alors pour moi, ce sera un gros POSITIF.

On va juste attendre l'avis de Trag'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Lothendiel

Lothendiel Delthramar 32056193
Lothendiel

Messages : 25

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Lothendiel Delthramar Barredbegin98/98Lothendiel Delthramar Baremp  (98/98)

Jauge de mana :
:
Lothendiel Delthramar Bargreenbegin158/158Lothendiel Delthramar Baremp  (158/158)

Lothendiel Delthramar _
MessageSujet: Re: Lothendiel Delthramar   Lothendiel Delthramar Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:06

Merci pour l'avatar & pour ta réponse, je suis très honoré.
Si jamais je peux aider à certaines choses, n'hésite pas à me contacter.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Trag' Rêveur-Nuage

Lothendiel Delthramar Mjcopie
Trag' Rêveur-Nuage

Messages : 73

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Lothendiel Delthramar Barredbegin130/130Lothendiel Delthramar Baremp  (130/130)

Jauge de mana :
:
Lothendiel Delthramar Bargreenbegin102/102Lothendiel Delthramar Baremp  (102/102)

Lothendiel Delthramar _
MessageSujet: Re: Lothendiel Delthramar   Lothendiel Delthramar Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:08

C'est bon pour moi aussi, amuse toi bien dans notre petit monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Lothendiel Delthramar Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Lothendiel Delthramar Barredbegin1000/1000Lothendiel Delthramar Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Lothendiel Delthramar Bargreenbegin1000/1000Lothendiel Delthramar Baremp  (1000/1000)

Lothendiel Delthramar _
MessageSujet: Re: Lothendiel Delthramar   Lothendiel Delthramar Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:42

Je vais donc te créer ton journal récapitulatif.


CEPENDANT, je pars en vacance demain à 12 heures... Et ouais je vais aller bronzer au Maroc. Cool Donc tu seras sans doute sous la charge de Trag', j'espère qu'il aura le temps. Razz

Mais j'arrive en renfort le mardi, 8 jours après !



EDIT / Je préfèrerait que tu remplaces ton pseudo par le prénom de ton personnage. Si tu n'y arrives, dis-le et je m'en occuperai.

J'ai créé ton journal, tu commenceras à Phandoras et tu disposes de 120 pièces d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Lothendiel

Lothendiel Delthramar 32056193
Lothendiel

Messages : 25

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Lothendiel Delthramar Barredbegin98/98Lothendiel Delthramar Baremp  (98/98)

Jauge de mana :
:
Lothendiel Delthramar Bargreenbegin158/158Lothendiel Delthramar Baremp  (158/158)

Lothendiel Delthramar _
MessageSujet: Re: Lothendiel Delthramar   Lothendiel Delthramar Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:13

Bien je vais changer mon pseudo, et je vais aller jeter un œil sur mon journal récapitulatif.

Par contre, je pars en vacances du 3 au 24, mon personnage commencera donc son aventure le 24, en attendant, il travaille chez ses parents à Phandora.
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Lothendiel Delthramar Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Lothendiel Delthramar Barredbegin1000/1000Lothendiel Delthramar Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Lothendiel Delthramar Bargreenbegin1000/1000Lothendiel Delthramar Baremp  (1000/1000)

Lothendiel Delthramar _
MessageSujet: Re: Lothendiel Delthramar   Lothendiel Delthramar Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:31

Bah c'est parfait alors, j'avais peur de trop rater le lancement du forum mais visiblement ça va aller. Bonne vacances à toi aussi alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Lothendiel Delthramar _
MessageSujet: Re: Lothendiel Delthramar   Lothendiel Delthramar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lothendiel Delthramar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamkara'N :: Préambule :: Création d'un Personnage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit