Hamkara'N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  ContexteContexte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Doram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doram

Doram 32056193
Doram

Messages : 21

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram Barredbegin132/132Doram Baremp  (132/132)

Jauge de mana :
:
Doram Bargreenbegin122/122Doram Baremp  (122/122)

Doram _
MessageSujet: Doram   Doram Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:28

Bonjour à tous.

Prénom, nom et âge de ton personnage : Doram, 136 ans
Race de ton personnage : Nain
Caractéristiques ( recopier celles de la race ) :
1.10 Endurance
1.10 Force
1.20 Adresse
0.60 Intelligence

Aptitudes de départ
( recopier celles de la race + celles que tu lui as attribué pour 2000 XP )
-( Gratuit ) NAÛGRIM MODERNE, SCYLEEN
-( 1000 XP ) MONTE
-( 500 XP ) PISTAGE
-( 200 XP ) DÉMARRAGE D'UN FEU


Histoire ( enfance, adolescence et jusqu'à aujourd'hui )
( texte continu, 10 lignes complètes minimum )

Doram est né dans un cabanon en montagne accompagné de ses parents. Sa mère mourut lors de son accouchement et son père bouleversé abandonna vers ses 20 ans. Pendant une dizaine d'années, Doram vivat dans son cabanon et ne mangeait que des fruits. A l'âge de ses 30 ans, il décida de faire route jusqu'à une ville où il fut rejeté. Dans son adolescence, il apprit à communiquer avec les bêtes à sa manière et après 5 ans d'entrainement, il put les monter. Les bêtes de la montagne lui fournissait de la viande qu'il faisait chauffer et beaucoup de fruits. Il s'était fait des amis.

A partir de 60 ans, Doram n'avait plus aucun contact avec les autres nains, il ne voulait pas quitter son coin de paradis. C'est alors que le roi des nains, décida de lancer une chasse sur les montagnes à celui qui ramènerait le plus gros gibier. Toutes les bêtes de la montagne furent tués exceptés quelques bébés et Doram fut anéanti, on avait détruit sa famille. Il décida 1 an plus tard après avoir réuni beaucoup de matériel, de partir de ses montagnes natales. Pour aller dans d'autres montagnes accompagné de Numa, le tigre qu'il avait dompté. Numa lui servait avant tout d'ami puis de monture. Il chassait à la place de Doram, qui n'était pas très doué pour chasser.

Aujourd'hui, Doram est arrivé en ville dans une colonie scyléenne.


Traits Psychologiques
( texte continu, 6 lignes complètes minimum )

Doram est un nain bouleversé avant tout à cause de vie tourmentée et il arrive qu'il soit nostalgique. Il ne veut aucun mal aux bêtes et n'en a jamais tué directement (Il ordonne à Numa d'en tuer) Il est plutôt pacifiste envers toutes les races mais n'a pas d'ami. C'est un nain qui aime l'aventure et les montagnes. Il est sympathique, calme mais peu patient. Il arrive à communiquer avec les nains et les scyléens uniquement. Pour lui, tout ce qui ne provient pas de sa montagne est mauvais. Il a l'accent des nains montagnards.


Traits Physiques
( texte continu, 6 lignes complètes minimum )
( NE TE CHOISIS PAS D'AVATAR, IL TE SERA CRÉÉ PAR LES MJ SELON LA DESCRIPTION PHYSIQUE DE TON PERSONNAGE )
( Important à préciser : Teint de la peau, coiffure, pilosité, couleurs des yeux, couleur des cheveux )

Doram a la peau bronzée et est chauve. Il a une barbe et une moustache rousse ainsi que des yeux noirs. Il possède un nez large dont tout le monde se moque et des oreilles assez petites. Il a des sourcils vers le bas qui peuvent le faire paraître méchant. Il est toujours vêtu de sa veste fétiche qui est violette avec beaucoup de trous recousus. Il est musclé et un peu plus grand que la moyenne pour un nain. Il possède une blessure à l'épaule droite due à un duel contre Numa, le tigre qu'il a dompté.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations Hors-jeu

Ton prénom, ton sexe et ton âge : Vincent, Garçon, 14
Ton niveau RP : Débutant sur un forum
Depuis combien de temps fais-tu du RP : 1 an sur world of warcraft 0 sur forum.
Sur combien de forum RPG as-tu déjà joué : Zéro !

Comment as-tu découvert ce forum : Grâce à la signature sur la confrérie.
Quelles sont les raisons qui t'ont poussées à t'inscrire : Tenter l'expérience du RPG sur forum et voir si je veux continuer ou pas.
Race de ton personnage : NAIN !

Comment as-tu trouvé le manuel de jeu : BROUILLON / CLAIR / TRÈS EXPLICITE
Comment trouves-tu le design du forum : BROUILLON / SYMPA / MAGNIFIQUE

As-tu une dernière chose à ajouter ?


Dernière édition par Doram le Lun 2 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Doram Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram Barredbegin1000/1000Doram Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Doram Bargreenbegin1000/1000Doram Baremp  (1000/1000)

Doram _
MessageSujet: Re: Doram   Doram Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:57

Bienvenu Doram,

Tu as beau débuter, je trouve que tu te débrouilles déjà bien. Un nain ami des bêtes et de la nature ça peut être très sympa à jouer. Pour moi ce sera un POSITIF.

PS : Et on se revera dans une semaine parceque je me taille au soleil jusque mardi prochain. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Trag' Rêveur-Nuage

Doram Mjcopie
Trag' Rêveur-Nuage

Messages : 73

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram Barredbegin130/130Doram Baremp  (130/130)

Jauge de mana :
:
Doram Bargreenbegin102/102Doram Baremp  (102/102)

Doram _
MessageSujet: Re: Doram   Doram Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:26

C'est positif pour moi aussi, mais je suis pour un malus de départ vu que t'a déjà une bestiasse avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Doram

Doram 32056193
Doram

Messages : 21

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram Barredbegin132/132Doram Baremp  (132/132)

Jauge de mana :
:
Doram Bargreenbegin122/122Doram Baremp  (122/122)

Doram _
MessageSujet: Re: Doram   Doram Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:06

Pour le malus ça me va tant que je peux garder mon familier ! Disons que le malus ce serait moins de sous ou l'expérience non dépensée perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Doram Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram Barredbegin1000/1000Doram Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Doram Bargreenbegin1000/1000Doram Baremp  (1000/1000)

Doram _
MessageSujet: Re: Doram   Doram Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:19

Ou même les deux ? xD

Sérieusement, je crois que l'expérience perdue suffira, mais ton familier sera très lent et un peut faible, il évoluera au gré de l'aventure. Qu'en dis-tu ?

PS : Et oui je suis de retour ! Mais je repars après-demain pour 10 jours de stage... décidément... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Doram _
MessageSujet: Re: Doram   Doram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Doram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamkara'N :: Préambule :: Création d'un Personnage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit