Hamkara'N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  ContexteContexte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Doram à Heral'Dür

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doram

Doram à Heral'Dür 32056193
Doram

Messages : 21

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür Barredbegin132/132Doram à Heral'Dür Baremp  (132/132)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür Bargreenbegin122/122Doram à Heral'Dür Baremp  (122/122)

Doram à Heral'Dür _
MessageSujet: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:04

Doram arriva à Heral'Dür accompagné de son félin Numa. Au début, ils étaient mal vus par la population et ils essayaient de se fondre dans le décor. Il chercha du travail en vain, tout était fermé. Le soleil se couchait déjà. Il croisa dans la ville plusieurs dizaines de chats ou chiens errants dans les rues.

- Grumble ! Foutu ville ! Tout ferme alors qu'le soleil s'couche à peine nom d'un nainbécile !

Il sortit de Haral'Dür en regardant le soleil se couchait au fur et à mesure. Demain il allait chercher du travail dans la ville en espérant gagner quelque pièces.

- Numa ! Va donc chercher de quoi manger l'temps que j'trouve quelque chose pour faire un feu.

Il commençai à chercher de quoi faire du feu. Et Numa chercha de quoi manger un bon repas.


Dernière édition par Doram le Lun 2 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trag' Rêveur-Nuage

Doram à Heral'Dür Mjcopie
Trag' Rêveur-Nuage

Messages : 73

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür Barredbegin130/130Doram à Heral'Dür Baremp  (130/130)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür Bargreenbegin102/102Doram à Heral'Dür Baremp  (102/102)

Doram à Heral'Dür _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:11

/// HRP : Tu ne peut pas payer un plat Girolle Dorée, tout simplement parce que tu n'a pas d'argent, c'est ton malus de départ, soit t'as ton tigre, soit t'as de l'argent, mais pas les deux, on a été gentil et on t'a filé un tigre, tache d'en faire bonne usage :° \\\
Revenir en haut Aller en bas
Trag' Rêveur-Nuage

Doram à Heral'Dür Mjcopie
Trag' Rêveur-Nuage

Messages : 73

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür Barredbegin130/130Doram à Heral'Dür Baremp  (130/130)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür Bargreenbegin102/102Doram à Heral'Dür Baremp  (102/102)

Doram à Heral'Dür _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:34

La bête partie aussi tôt d'un pas silencieux, comme seul les félins en avaient la capacité. Elle fit grandement attention au sens du vent, et couru dans les hautes herbes. Doram pouvait la voir sauter parfois au travers des herbes. Le nain se dirigea vers la forêt, il ramassa un gros morceau de bois et repartit près des remparts de la cité. Il alluma le morceau de bois a la flamme d'une torche accrochée au mur, puis mit le feu a son foyer préalablement installé. Environ une heure et demi plus tard, Nima revint, une caille en bouche.

[wow]2085/cust[/wow]
Revenir en haut Aller en bas
Doram

Doram à Heral'Dür 32056193
Doram

Messages : 21

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür Barredbegin132/132Doram à Heral'Dür Baremp  (132/132)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür Bargreenbegin122/122Doram à Heral'Dür Baremp  (122/122)

Doram à Heral'Dür _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:13

Doram fit cuire la nourriture que lui avait rapporté sa bête en lui laissant une grosse partie. La nourriture était parfaite, elle fondait sous la dent et avait l'air d'être cuisinée par un grand chef et après cela, Doram bailla bruyamment et s'étira. Il se dirigea vers une colline pour voir dormir le plus près possible de la lune. Il regarda une dernière fois Numa, le caressa, puis s'assoupit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Trag' Rêveur-Nuage

Doram à Heral'Dür Mjcopie
Trag' Rêveur-Nuage

Messages : 73

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür Barredbegin130/130Doram à Heral'Dür Baremp  (130/130)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür Bargreenbegin102/102Doram à Heral'Dür Baremp  (102/102)

Doram à Heral'Dür _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:52

Doram et Nouma se couchèrent l'un contre l'autre, sans un bruit, uniquement éclairés par l'astre changeant. Le nain grelota un instant, mais fut vite réchauffé par le battement rapide du cœur de la bête et réchauffé par sa respiration calme. Et lentement, ils s'endormirent.
La nuit fut pigmentée de rêves ordinaires, tel qu'une poursuite par un rocher ou encore des métamorphoses incontrôlables en ours ou en tigres.

Mais soudain, Doram fut réveillé en sursaut par un caillou passant sous la carriole... Mais ? Une seconde... Oui, Doram ne voyait pas le ciel, il était ligoté, et on l'avait mit au fond d'une calèche, entre quelques sacs de grains et de caisses d'objets inconnu. Il entendait Nouma grogner derrière lui, le tigre était vivant. A peine avait-il quitté sa montagne que le nain était déjà embarqué dans une folle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Doram

Doram à Heral'Dür 32056193
Doram

Messages : 21

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür Barredbegin132/132Doram à Heral'Dür Baremp  (132/132)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür Bargreenbegin122/122Doram à Heral'Dür Baremp  (122/122)

Doram à Heral'Dür _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:38

Doram, après avoir essayé de couper ce qui le ligotait avec ses dents, abandonna tout espoir. C'est à ce moment-là qu'il vit une caisse s'ouvrir et découvrit différentes formes de drogues à l'intérieur. Il commença à s'inquiéter et à prier pour qu'il ne lui arrive rien. Cependant, après une heure de route, Doram s'assoupit dans un sommeil léger, troublé par les bosses de la route, où il rêva qu'il était un lapin qui saute, étrange. Numa continuait cependant à grogner s'empêchant de s'endormir. Tout allait se jouer sur leur destination toujours inconnue. C'est alors qu'on entendit dans le fond :

-On l'emmène où ce nain tout crasseux ?

-De quoi ?! On s'en fout du nain, on va le jeter par dessus bord, on veut la bête, on l'emmène au repaire pour en faire de la bouffe !


Doram était en train de sommeiller et n'entendit pas un mot de la conversation, mais Numa, lui, malgré ses difficultés à comprendre les nains, compris la discussion et commença à s'exciter.

/// Steuplait fais attention quand t'écris "Numa" tu déformes le nom comme pas possible, et à chaque fois différemment ^_^ \\\
Revenir en haut Aller en bas
Trag' Rêveur-Nuage

Doram à Heral'Dür Mjcopie
Trag' Rêveur-Nuage

Messages : 73

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür Barredbegin130/130Doram à Heral'Dür Baremp  (130/130)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür Bargreenbegin102/102Doram à Heral'Dür Baremp  (102/102)

Doram à Heral'Dür _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:05

/// N...u...m...a...Numa, ok c'est bon. Je sais que tu est débutant en RP, et que c'est en apprenant qu'on fait des erreurs, mais dans ce type de RP, avec un maître de jeu, c'est ce dernier qui décrit la plupart des éléments que tu a ajouté, comme la conversation, la découverte du contenu des caisses... T'es allé peu près dans le sens ou je voulais faire avancer l'aventure, mais je vais me permettre de modifier la conversation un peu Wink \\\
Revenir en haut Aller en bas
Trag' Rêveur-Nuage

Doram à Heral'Dür Mjcopie
Trag' Rêveur-Nuage

Messages : 73

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür Barredbegin130/130Doram à Heral'Dür Baremp  (130/130)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür Bargreenbegin102/102Doram à Heral'Dür Baremp  (102/102)

Doram à Heral'Dür _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:13

/// N...u...m...a...Numa, ok c'est bon. Je sais que tu est débutant en RP, et que c'est en apprenant qu'on fait des erreurs, mais dans ce type de RP, avec un maître de jeu, c'est ce dernier qui décrit la plupart des éléments que tu a ajouté, comme la conversation, la découverte du contenu des caisses... T'es allé peu près dans le sens ou je voulais faire avancer l'aventure, mais je vais me permettre de modifier la conversation un peu Wink \\\

-On l'emmène où ce nain tout crasseux ?
-De quoi ?! On va le garder voir si on peut en tirer quelques chose, sinon...
la, les hommes rirent pour une raison inconnu de Doram, on garde la bête, on l'emmène au repaire pour en faire de la bouffe !
-Qu'est-ce tu veux bouffer la bestiole ? On pourrait la vendre chère ! Ou faire des paris et se gagner un paquet de tunes, va réveiller le nain veux-tu ?"
Numa grognait, et un des hommes passa son doigt dans la cage, il le retira bien vite, esquivant de peu les crocs du félin. Puis Doram fut réveillé par une mains le secouant violemment a l'épaule, il se cogna même la tête.
"-Dit mon gros, lui dit-on, t'a pas de la famille a rançonner ? Ta bestiole elle sait faire des trucs spéciaux ? Toi, tu sais faire des trucs cools ou qui rapportent ? Trouve un truc sinon on te vend aux orcs !
Revenir en haut Aller en bas
Doram

Doram à Heral'Dür 32056193
Doram

Messages : 21

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür Barredbegin132/132Doram à Heral'Dür Baremp  (132/132)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür Bargreenbegin122/122Doram à Heral'Dür Baremp  (122/122)

Doram à Heral'Dür _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:45

Doram se frotta le crâne et bailla bruyamment. Il jeta un regard glacial aux deux bandits. * Qu'est-ce que je leur répond.. ? pensa Darim. J'ai pas de familles et Numa sait pas faire grand chose à part chasser. Il faut que j'trouve un truc tout d'suite sinon ça va pas l'faire ! * Doram regarda Numa grogner et le caressa avec son crâne. Le tigre se calma et s'allongea tranquillement. Le nain prit un air malin et eut une idée sur le coup.
-Déjà, je ne suis pas gros, je ne pèse que 100 Kilogramme ! lança Doram. Et Numa a un talent secret, il peut communiquer avec les autres animaux et leur donnait des ordres, ils obéiront directement. On voyait dans la lueur de ses yeux que Doram mentait. Tandis que moi.. Je peux donner des ordres à ma bestiole...
Le nain sourit aux deux brigands et désigna les liens avec ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Trag' Rêveur-Nuage

Doram à Heral'Dür Mjcopie
Trag' Rêveur-Nuage

Messages : 73

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür Barredbegin130/130Doram à Heral'Dür Baremp  (130/130)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür Bargreenbegin102/102Doram à Heral'Dür Baremp  (102/102)

Doram à Heral'Dür _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:32

Les bandits rirent quelques secondes, puis reprirent leur sérieux sans un mot, et disparurent a la vue du nain, cachés par les marchandises. Le voyage continua sans grands spectacle, le vent et les oiseaux uniquement troublés par les bavardages des bandits. Par l'ouverture dans le tissus a l'arrière de la carriole, Doram vit défiler de fantastiques paysages de forêts et de plaines. le soleil déclinait a l'horizon, et on alluma des torches a l'arrière de la charrette. Se relayant, un des bandits vint de la tête du véhicule, une miche de pain a la main. Il en arracha un morceau, et le posa sur une caisse a hauteur du nain. L'homme prit la parole.
"-Dis-donc le nain tu vient d'où comme ça avec ta bestiole ?" Il pointa la tête vers le tigre et attendit la réponse de Doram, tout en mangeant son pain.


Dernière édition par Trag' Rêveur-Nuage le Mer 4 Aoû - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doram

Doram à Heral'Dür 32056193
Doram

Messages : 21

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür Barredbegin132/132Doram à Heral'Dür Baremp  (132/132)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür Bargreenbegin122/122Doram à Heral'Dür Baremp  (122/122)

Doram à Heral'Dür _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:08

Doram regardit le pain avec émerveillement, il n'en avait pas manger depuis longtemps, il prit le morceau avec ses dents et en jeta un bout vers Numa, qui refusa d'y toucher en grognant. Le nain macha lentement sa nourriture, avala, pris sa respiration puis dit quelques mots :

- Je... Je...

Il avala sa salive, desséchée puis tenta de sortir quelques mots, en vain. Il reprit un bout de pain et ferma les yeux en le mangeant, c'était comme un moment de liberté, on lui donnait à manger.

- Je viens des.. montagnes..

Après avoir dit ces quelques mots, il tomba dans les pommes, surement parce qu'il avait soif.
Revenir en haut Aller en bas
Trag' Rêveur-Nuage

Doram à Heral'Dür Mjcopie
Trag' Rêveur-Nuage

Messages : 73

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür Barredbegin130/130Doram à Heral'Dür Baremp  (130/130)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür Bargreenbegin102/102Doram à Heral'Dür Baremp  (102/102)

Doram à Heral'Dür _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:39

"-Putain....Gylm ! Y'a le petit gros qui vient de tomber dans les pommes !
-Hun ? Ouvre une bouteille de bière a côté de lui, il va se réveiller !"
dit le conducteur en riant. Le bandit lui donna une claque, lui versa un peu d'eau en bouche, sans succès, le nain restait immobile.

Doram se réveilla quelques heures plus tard, il était toujours ligoté, mais cette fois, ce n'était plus la toile au dessus de la charrette qu'il voyait, mais la roche sombre, éclairé par une lueur orangée. Il se releva et quelques hommes accoururent. Rustres, l'un d'eux le força a se rallonger en lui poussant l'épaule :

"-Reste tranquille garçon ! Ou on te coupe les jambes !" dit-il en ricanant. Puis ils reprirent leurs place autour du feu, bavardant. Ils étaient sept, ajouté d'un qui guettait a l'entrée de la grotte, observant l'immensité de la nuit. Le rustre leur fit signe que c'était l'heure du couvre feu, et s'adressa au nain une seconde fois :
"-On s'occupera de toi demain matin mon petit, ne tente rien sinon je te coupe moi même les jambes !"
Ils s'enfoncèrent dans le fond de la grotte, s'étendant sur des lits de paille, non loin des caisses de marchandises de contrebande, et près de Numa, qui dormait désormais dans sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Doram

Doram à Heral'Dür 32056193
Doram

Messages : 21

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür Barredbegin132/132Doram à Heral'Dür Baremp  (132/132)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür Bargreenbegin122/122Doram à Heral'Dür Baremp  (122/122)

Doram à Heral'Dür _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:21

Doram repensa à sa montagne, là où tout était paisible et tranquille, là où les animaux vivaient en harmonie, avant l'arrivée des hommes. Doram s'endormit et fit une suite de cauchemars tous aussi terribles les uns que les autres. Il se réveilla en sursaut à côté d'un bandit mal rasé et très crasseux. Le nain avala le peu de salives qu'il avait en bouche et lança :

- Que se passe..-t-...il... ? Où..suis...je... ? Je...veux...retourner...dans...les...mon...ta...

Puis il continua mais plus doucement car parler commençait à lui faire mal à la gorge :


- ...gnes..je..vous....en....supplie...laissez...moi...je...pourrais...vous...être...d'une...quelconque...aide...ou...faire...par...tie...de....la...ban...de... ?

[i]Il entendait Numa grognait, est-ce qu'il dormait... ? Est-ce qu'il le maltraitait ? Il ne pouvait pas savoir, il ne voyait rien, mis à part l'homme sale et avec l'air sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Trag' Rêveur-Nuage

Doram à Heral'Dür Mjcopie
Trag' Rêveur-Nuage

Messages : 73

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür Barredbegin130/130Doram à Heral'Dür Baremp  (130/130)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür Bargreenbegin102/102Doram à Heral'Dür Baremp  (102/102)

Doram à Heral'Dür _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:35

"- Tu peux très bien nous servir d'esclave se... Le nain sadique se prit un violent coup de gant derrière le crâne. Bordel Kram, tu m'a fais mal putain !" Le nain se retourna, se frottant l'arrière de la tête, un léger filet de sang entre les doigts. L'agresseur était toujours caché par le sadique, mais ce dernier se vit attraper par le col. Doram distingua un instant le nain, blond et vêtu d'une cotte étincelante a la lueur des torches. Il lui flanqua une baffe mémorable et l'envoya valser sur le sol argileux de la grotte, la tête la première.
"- On dit pas putain on dit le travail de maman, sodomite de malheur !" Le blond lui assena un coup de pied et se pencha sur Doram. Il porta la main a sa gourde et versa un peu de son contenu dans la bouche de Doram, et dit :
"- Gardes la mec, moi c'est Kram, c'est moi le boss ici, fais pas ton caïd ou je te materais sévère, comme j'ai maté Hiklu. Prends des forces, demain on t'emmène en mission, voir ce que tu vaux."
Il cracha sur le côté et laissa sa gourde au nain estropié, disparu de la vue et Doram et ce dernier s'endormit.

La nuit passa, Doram se réveilla au petit matin avec un léger mal de crâne. Il se tint sur ses coudes, réveillé par le ramdam des truands. Ils prenaient des armes sur des râteliers, s'équipaient de pièces d'armures diverses, et chargeaient des caisses sur trois talbuk de piètre lignée. Kram héla Doram :
"-Debout la dedans, prépare toi et amène ton chaton !"
Il y avait nombre de nains dans cette caverne, et une petite cascade s'écoulait a l'entrée de la grotte, Doram pourrait aisément s'y laver si l'envie l'y prenait. De l'autre côté, la gorge s'enfonçait dans les ténèbres, mais sans passer a la nuit, elle n'était pas profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Doram

Doram à Heral'Dür 32056193
Doram

Messages : 21

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür Barredbegin132/132Doram à Heral'Dür Baremp  (132/132)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür Bargreenbegin122/122Doram à Heral'Dür Baremp  (122/122)

Doram à Heral'Dür _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:53

Doram repensa aux bons moments qu'il avait passé dans ses montagnes. Il revoyait les bandits, dévaster le paysage et tuer toutes formes de vie. Il fit lever Numa et se gratta les cheveux. Il bailla deux ou trois fois avant de s'étirer et de se lever lui-même. Il se posait beaucoup de questions, où il était, qui était ce "Kram et qu'est-ce qu'il lui voulait, et surtout qu'allais-t-il devenir. En réfléchissant, ce dernier avait parlé de mission, des agents secrets, ou tout simplement des bandits. Tant de questions rodait dans la tête de Doram qu'elle pourrait bien exploser. Il avala sa salive et demanda aux nains autour de lui :

" Dites, où sommes-nous et que devons-nous faire au juste, c'est quoi cette mission qui nous ai confié et qui est ce Kram...?"

Il ne s'attendait pas à une réponse de la part de ses colocataires, mais qui ne tente rien n'a rien, et en cas de danger, Numa pourrait toujours lui venir en aide.

/// Le plus évident serait que quand je fais mon passage, je l'écrive sous forme de "journal", c'est-à-dire à la première personne où Doram raconte ses émotions et ce qu'il dit. Je dis ça car je me sens plus à l'aise en écrivant à la première personne. C'est possible ? \\\
Revenir en haut Aller en bas
Trag' Rêveur-Nuage

Doram à Heral'Dür Mjcopie
Trag' Rêveur-Nuage

Messages : 73

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür Barredbegin130/130Doram à Heral'Dür Baremp  (130/130)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür Bargreenbegin102/102Doram à Heral'Dür Baremp  (102/102)

Doram à Heral'Dür _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:29

/// Fais comme tu le sent \\\

Un nain brun, a la barbe courte, le regarda bizarrement avec ses deux petits yeux verts, il portait une caisse et l'accrocha a un talbuk.
"-Bhueu...On va récupérer un convoi sur la route d'Heral'Dur, et Kram, c'est le boss, c'est lui qui décide !" le nain blond, toujours en cotte de maille, se retourna quand on dit son prénom. A la lumière, il était très charismatique, de haute stature pour un nain et large d'épaule. Sa longue barbe tressée descendait jusqu'à ses talons, et une crinière dorée ondulait sur ses épaules. Il portait une épée a la taille, et s'approcha de Doram. Il porta la main a une sacoche accrochée a sa ceinture, et en sortit un ruban noir, qu'il mit sur les yeux du nain. On conduisit ensuite Doram sur un talbuk. Numa, elle, avait un collier au coup, et était maintenue près du convoi par une chaine, et elle était toujours surveillé par quelques lances acérées.

On parti, le voyage dura près d'une heure et demi, et Doram, balloté par le Talbuk, manqua de piquer du nez quelques fois. Enfin, on le descendit du talbuk et on lui ôta le bandeau. On donna aussi la chaine qui tenait toujours son tigre. Tenter une évasion serait des plus risquée. On lui fit signe de s'accroupir derrière les fourrées, et on lui chuchota a l'oreille :

"-Le convoi passe dans quinze minutes, prépare toi, on ne fais pas de prisonniers, tu tente pas de t'échapper, et tu ne garde pas de parts persos, c'est d'accord nabot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Doram

Doram à Heral'Dür 32056193
Doram

Messages : 21

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür Barredbegin132/132Doram à Heral'Dür Baremp  (132/132)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür Bargreenbegin122/122Doram à Heral'Dür Baremp  (122/122)

Doram à Heral'Dür _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:50

Alors que mon dos n'avait pas supporté ce voyage sur un Talbuk très peu confortable, pas comme le dos de Numa ou de ses confrères tigres, on me demande de m'accroupir, c'est la meilleure ! Kram, un boss.. ? Boss de quoi. Cette question me traquasse, dans quoi ai-je pu bien être embarqué. Une secte de nain peut-être. En tout cas, je ne m'y plaisais pas et Numa non plus, ce fut la première fois qu'il portait un collier. Il n'avait pas l'air d'apprécier le fait d'être pris comme un chaton inoffensif et pendant que je tenais sa chaine, il tenta plusieurs fois d'attaquer le groupe de nains. Je répondis à la question sans conviction :

"-Pas de prisonniers ? Je ne suis pas un tueur moi, je ne tuerai pas qui que ce soit dans ce convoi. Et puis, si je m'échappe vous allez me tuer, alors j'ai oublié cette idée."

Doram, jour 25.
Revenir en haut Aller en bas
Trag' Rêveur-Nuage

Doram à Heral'Dür Mjcopie
Trag' Rêveur-Nuage

Messages : 73

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür Barredbegin130/130Doram à Heral'Dür Baremp  (130/130)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür Bargreenbegin102/102Doram à Heral'Dür Baremp  (102/102)

Doram à Heral'Dür _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:13

- On verra bien une fois dans la mêlée. Chut ! Ils arrivent.

Le convoi arriva sur le chemin depuis la droite. Une carriole de grande taille, tirée par deux chevaux, était escortée par un groupe d'une dizaine de scylléens, les nains étaient en nombre similaire. Il attendirent quelques minutes, jusqu'à ce que le convoi soit a portée de voix, peut être Doram pourrait-il tenter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Doram

Doram à Heral'Dür 32056193
Doram

Messages : 21

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür Barredbegin132/132Doram à Heral'Dür Baremp  (132/132)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür Bargreenbegin122/122Doram à Heral'Dür Baremp  (122/122)

Doram à Heral'Dür _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:01

Je fut tout d'abord pris de panique, je ne m'attendais pas à ça, une dizaine de grands hommes contre nous, une dizaine de petits hommes. Nous n'avions pas leur force ni leur intelligence, et je ne voulais pas prendre de risques inutiles. Je ne pouvais pas me résoudre à une telle violence et j'enleva ma veste fétiche et la balança vers le convoi. Je pensais à attirer l'attention des scyléens et faire éclater la mélée, et après m'enfuir à toutes jambes. Mon plan était parfait, est-ce qu'il allait marcher... ? Enfin, à l'heure actuelle, les faits m'ont poussés à faire ça, c'était ma seule solution. Plutôt mourir que d'agresser un homme sans raisons.

Doram, jour 25.
Revenir en haut Aller en bas
Trag' Rêveur-Nuage

Doram à Heral'Dür Mjcopie
Trag' Rêveur-Nuage

Messages : 73

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür Barredbegin130/130Doram à Heral'Dür Baremp  (130/130)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür Bargreenbegin102/102Doram à Heral'Dür Baremp  (102/102)

Doram à Heral'Dür _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:59

- Si le résultat est de dix ou inférieur a dix la tentative échoue.
- Si le résultat est de onze ou supérieur a onze la tentative réussie.

Nombre aléatoire (0,25) :
18
Revenir en haut Aller en bas
Trag' Rêveur-Nuage

Doram à Heral'Dür Mjcopie
Trag' Rêveur-Nuage

Messages : 73

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür Barredbegin130/130Doram à Heral'Dür Baremp  (130/130)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür Bargreenbegin102/102Doram à Heral'Dür Baremp  (102/102)

Doram à Heral'Dür _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:05

Le jet de chemise eut l'effet escompté. L'escorte se dispersa dans les fourrées et la mêlée s'engagea dans de violents chocs d'épées et de haches. Doram et son tigre s'enfuirent a toute jambes au travers des buissons, et s'arrêtèrent une dizaine de minutes plus tard derrière un arbre, essoufflés. A ce moment la, Doram vit son agresseur de la veille, Hiklu, un couteau entre les dents. Ils les avait vu et suivit. Attrapant son poignard dans la main, il parla d'une voix glaireuse et désagréable :
- Je sais ou tu te cache, mon copain le rouquin ! Sort de la que je t'attrape !
Doram et Numa auraient l'effet de surprise si ils tentaient quelque chose maintenant. Mais une autre fuite serait tout bonnement de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Doram

Doram à Heral'Dür 32056193
Doram

Messages : 21

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür Barredbegin132/132Doram à Heral'Dür Baremp  (132/132)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür Bargreenbegin122/122Doram à Heral'Dür Baremp  (122/122)

Doram à Heral'Dür _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:41

Notre fuite, à moi et Numa, ne fut pas sans dégâts, je me suis salement amoché dans les ronces. Maintenant que nous avons réussi, Hiklu, un des plus aisés de la bande, nous avait suivi et comptait bien nous éliminer. Je cherchai sur le coup quelque chose autour de moi qui pouvait servir d'arme. Numa m'aide à chercher aussi, avec son flair, il pourrait surement trouver quelque chose.

Doram, jour 26.
Revenir en haut Aller en bas
Trag' Rêveur-Nuage

Doram à Heral'Dür Mjcopie
Trag' Rêveur-Nuage

Messages : 73

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür Barredbegin130/130Doram à Heral'Dür Baremp  (130/130)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür Bargreenbegin102/102Doram à Heral'Dür Baremp  (102/102)

Doram à Heral'Dür _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:42

De gros bâtons trainaient autour de l'arbre, mais Numa elle, décida de prendre un peu d'indépendance et de grimper a l'arbre a ou se cachait Doram. Alors le nain comprit le plan de son tigre, il comptait lui sauter dessus par surprise, depuis les arbres. Hiklu aperçu les buissons bouger, et s'approcha de l'arbre, se léchant les babines...
Revenir en haut Aller en bas
Doram

Doram à Heral'Dür 32056193
Doram

Messages : 21

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür Barredbegin132/132Doram à Heral'Dür Baremp  (132/132)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür Bargreenbegin122/122Doram à Heral'Dür Baremp  (122/122)

Doram à Heral'Dür _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:59

Je regardais Numa avec un air complice. Je m'empressais de regarder au pied de l'arbre et attendis le moment où Hiklu serait à portée. Il était à portée, mon sang ne fit qu'un tour et je criai :

"- MAINTEEENNAAAANT NUMA !"

C'était le signal que l'on s'était donné avec Numa, pour passer à l'attaque. Il n'avait pas tout de suite compris ce que je voulais dire.

"- Attaque, Numa." Dis-je, l'air blasé.

Mon fauve se jeta sur Hiklu avec férocité et ils roulèrent plus loin, là où je ne pouvais plus les voir. Je comptais sur Numa pour neutraliser le puissant nain.


Revenir en haut Aller en bas
Trag' Rêveur-Nuage

Doram à Heral'Dür Mjcopie
Trag' Rêveur-Nuage

Messages : 73

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Doram à Heral'Dür Barredbegin130/130Doram à Heral'Dür Baremp  (130/130)

Jauge de mana :
:
Doram à Heral'Dür Bargreenbegin102/102Doram à Heral'Dür Baremp  (102/102)

Doram à Heral'Dür _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:20

Nombre aléatoire (0,50) :
38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Doram à Heral'Dür _
MessageSujet: Re: Doram à Heral'Dür   Doram à Heral'Dür Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Doram à Heral'Dür

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamkara'N :: JdR - Colonies Scylléennes :: Heral'Dür, à la Croisée des chemins-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com