Hamkara'N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  ContexteContexte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal d'Elessan Forvalor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thangör

Journal d'Elessan Forvalor Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Journal d'Elessan Forvalor Barredbegin1000/1000Journal d'Elessan Forvalor Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Journal d'Elessan Forvalor Bargreenbegin1000/1000Journal d'Elessan Forvalor Baremp  (1000/1000)

Journal d'Elessan Forvalor _
MessageSujet: Journal d'Elessan Forvalor   Journal d'Elessan Forvalor Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:19



[ PARTIE TENUE À JOUR PAR LE MAÎTRE DU JEU ]







Journal d'Elessan Forvalor Elessa11
Le jeune Elessan Forvalor...
( Mise à jour du 25 août 2010 )

HISTOIRE

'' Il y a eu le temps où le monde d'Hamkara'N vivait tout simplement en paix, les tribus primitives des nobles taurens dominaient les êtres vivants de ce monde monde fabuleux. Un temps où les orcs n'étaient pas aussi barbares et dangeureux qu'aujourd'hui. Une époque où ceux-ci n'étaient pas vraiment hostile envers le peuple nain des montagnes et celui des petits gnomes qui les cotoyaient. Nous, Scyléens, sommes débarqués sur les rivages de cette terre avec les elfes en pensant oubliés notre lourd passé, notre terre natale, en toute quiétude et en toute solitude... Nous avons vite remarqués que nous étions pas les seuls. Gênés de ne pas être la race dominante à tout les niveaux, nous avons commencé à liés des liens avec les nains et les gnomes pour tirer profit de leur connaissance à la roche. Ensuite, nous nous sommes interressés aux Taurens et aux orcs, cette idée s'est avérée improbable, ceux-ci nous repoussaient à chaque fois. Nous avons donc commencé à les attaqués pour les prendre par la force, nous avons tués des familles, des villages... Par contre, nous les avons sous-estimés, la preuve, nous sommes encore en guerre contre eux aujourd'hui.

Je suis né dans une famille où nous avons jamais vraiment cru que les attaqués étaient nécéssaire, mes parents m'ont appris que des êtres unis étaient plus fort que n'importe quoi. J'ai donc, depuis mon jeune âge, tenté d'apprendre la nature, comprendre sa complexité pour me sentir chez moi. Je ne pense pas avoir besoin de gros bâtiments pour m'impressionner, seulement la douceur du vent me toucher ou bien l'abri que peuvent m'offrir les arbres. Je sais bien que ne suis pas normal et j'adore ça. Mon but finalement, est d'un jour réunir tout les peuples d'Hamkara'N sous une seule et unique bannière et ce en aidant les peuples de mon mieux pendant les voyages que j'effectuerai. Je suis conscient par contre que mon but ne se fera pas sans violence... de quel côté serai-je? ''



TRAITS PSYCHOLOGIQUES

Elessan est un homme versatile, il sait faire plusieurs choses et s'en servira sans gêne pour arriver à ses fins. Il adore être en forêt, errer dans celle-ci pour en apprendre plus. Évite parfois les endroits très mouvementé à moins d'avoir vraiment le besoin d'y aller. N'est pas de nature anti-sociale, il parle et peut être un agréable compagnon, surtout lorsqu'ils ont un peu les mêmes idées pour pouvoir en discuter. Désire apprendre toutes les langues connues et ainsi pouvoir être un des seuls à les savoirs. Son plus grand défault est d'être très ambitieux.


TRAITS PHYSIQUES

Elessan est de grandeur normale pour un scyléen, il a la peau d'un homme qui passe beaucoup de temps au soleil, des très long cheveux d'un noir perçant en queue de cheval. Une fine barbe noir lui recouvre le menton. Son visage est carré, les yeux verts et un sourire amical. Elessan n'est pas un maigrichon, il a une posture très droite et des muscles bien formés.


CARACTÉRISTIQUES

0.80 Endurance
0.90 Force
1.00 Adresse
1.30 Intelligence

98 pts de Vigueur
150 pts de Mana


APTITUDES DÉBLOQUÉES

-- Nage ( 200 XP )
-- Démarrage d'un feu ( 200 XP )
-- Orientation Stellaire ( 500 XP )
-- Monte ( 1000 XP )
-- Scyléen ( Raciale )


[wow]1480:3,1481:70/s1/cust[/wow]

[wow]1523/s1/cust[/wow] Équipement

[wow]1531/s1/cust[/wow] Sac de Vagabond ( 8/8 )
[wow]1616,1576,1652,2376,1493:2,1495,1496,1532:2,1504:4/cust[/wow]






Dernière édition par Thangör le Mer 25 Mai - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Elessan Forvalor

Journal d'Elessan Forvalor 38123491
Elessan Forvalor

Messages : 50

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Journal d'Elessan Forvalor Barredbegin57/98Journal d'Elessan Forvalor Baremp  (57/98)

Jauge de mana :
:
Journal d'Elessan Forvalor Bargreenbegin150/150Journal d'Elessan Forvalor Baremp  (150/150)

Journal d'Elessan Forvalor _
MessageSujet: Re: Journal d'Elessan Forvalor   Journal d'Elessan Forvalor Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'Elessan Forvalor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamkara'N :: Préambule :: Journaux des Joueurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit