Hamkara'N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  ContexteContexte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal de Tharim Course-Éthérée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thangör

Journal de Tharim Course-Éthérée Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Journal de Tharim Course-Éthérée Barredbegin1000/1000Journal de Tharim Course-Éthérée Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Journal de Tharim Course-Éthérée Bargreenbegin1000/1000Journal de Tharim Course-Éthérée Baremp  (1000/1000)

Journal de Tharim Course-Éthérée _
MessageSujet: Journal de Tharim Course-Éthérée   Journal de Tharim Course-Éthérée Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:59



[ PARTIE TENUE À JOUR PAR LE MAÎTRE DU JEU ]







Journal de Tharim Course-Éthérée Tharim10
Tharim Course-Éthérée et son regard de guerrier...
( Mise à jour du 28 août 2010 )

HISTOIRE

Tharim est le fils d’un ancien chef de tribu dans les Grandes Plaines de l’Ouest, près des rivages. Son père, Saurbas Cœur-Fier, accepta de fusionner sa tribu avec d’autres, d’après l’appel d’un chef de guerre nommé Uyenthis Noir-Regard, afin de partir en guerre face aux envahisseurs Scylléens. Le soir même, il y eût un conseil. Il réunit plus d’une trentaine de chefs de tribus ! Nuls doutes à avoir quant à l’importance des décisions qui seraient prises ce soir là… Tharim était alors âgé d’une quinzaine d’années. On avait monté un immense champ de tentes, huttes et autres habitations à construction rapide afin de loger tous les orcs et taurens ainsi qu’une tente immense, qui accueillera les chefs de clans seulement, eux et personne d’autre. La réunion se passa durant des jours et des nuits, nul n’avait le droit de rentrer ou sortir de cette tente avant la fin. Et au bout d’une petite semaine, un garde se rendit dans la hutte, car les négociations prenaient rudement de temps. Il y trouva Uyenthis, recouvert de sang et de blessures mais respirant encore ainsi que les cadavres de tous les chefs des tribus et ceux de soldats Scylléens. Le sang encore frais, il alerta la population et demanda des soins pour l’unique survivant, ainsi que la formation d’une patrouille afin de vérifier si le campement et ses alentours ne comportaient pas de traces des humains.

Quand il fut rétabli, Uyenthis expliqua. Le cinquième jour du conseil, un groupe d’assassins Scylléens entra dans la hutte et exécutèrent les chefs non armés. Noir-Regard n’en réchappa que de justesse, car il vainquit le dernier homme avant que celui-ci ne lui ôte la vie… Lors d’un discours qui enflamma la foule, il cria vengeance et proposa à toutes les tribus de le rejoindre sous son étendard afin de faire payer cet acte aux humains. Scandant son nom, tous acceptèrent, excepté deux personnes. Kromash, un vieil ami de Saurbas, se méfiait… et si tout ceci était prévu ? Si Uyenthis avait fait en sorte d’assassiner les chefs de tribus afin d’éliminer ses concurrents et d’avoir les pleins pouvoirs ? A l’aide de gardes cachés dans la hutte, il aurait très bien pu tuer tout les dirigeants, disposer des cadavres de Scylléens et s’être infligé des blessures afin de faire croire qu’il fut aussi victime de cette attaque ? Sans plus attendre, il quitta le village et prit sous son aile Tharim, qui ne se doutait pas de toute cette machination. Ils s’abritèrent sur les versants des montagnes de Cénirus, chassant le gibier, s’entrainant au combat et veillant de ne pas se faire repérer, car Uyenthis n’avait surement pas oublié Tharim, qui pouvait très bien reprendre la tête de la tribu une fois plus âgé.

Après une dizaine d’années, et n’étant descendu que de rares fois des montagnes, Tharim fut forcé de les quitter. Kromash avait développé une maladie en altitude et perdit la vie. Après l’avoir enterré, Tharim décida de partir à l’aventure, d’essayer de retrouver sa tribu et de jouer un rôle durant la guerre contre les colonies humaines.


TRAITS PSYCHOLOGIQUES

Tharim est quelqu’un de discret, de calme et de patient. Ces traits assez originaux pour un orc, il les a acquit grâce à sa survie dans les montagnes, où il passa dix ans caché et à l’affut. Il est toutefois de forte stature, possède un certain charisme et sait manier l’épée grâce à l’entrainement de Kromash. Tharim est donc quelqu’un de très posé, qui sait refouler sa rage et ne laisser aucun sentiment filtrer quand il le faut, bien qu’en combat, étant fils de chef de tribu, il s’adonne avec plaisir au découpage de ses ennemis. C’est quelqu’un d’astucieux, qui a développé une certaine agilité à chasser dans les bois pour sa survie. Il hait les humains, mais n’apprécie pas vraiment les siens non plus, il les trouve barbares, brutaux et idiots. La guerre contre les Scylléens aurait pu être gagnée assez vite s’ils s’y étaient appliqués avec soins…

Mais sa vie dans la montagne lui a aussi apprit à n’accorder sa confiance à personne, de rester solitaire, car même les frères peuvent être capables des pires actes. Et pourtant, il porte sa nation dans son cœur, et est prêt à s’enrôler dans l’armée pour l’aider à vaincre les humains, même s’il préférerait rester dans les bosquet, seul, à tendre des embuscades.


TRAITS PHYSIQUES

Tharim est de haute stature, musclé et droit. Il a la peau verte claire, les yeux couleur amande et les traits du visage sévères. Ses cheveux, châtains, ne sont présents que sur le dos de son crâne, coiffés en une petite queue de cheval. Il possède aussi une barbe tressée en queue, de taille assez moyenne. Il a des oreilles pointues et de petites défenses lui sortent de la bouche. Ses jambes puissantes sont assez développées, grâce à sa vie de fuite et de traque, ainsi que ses bras, car Tharim sait que son corps ne doit pas le trahir en pleine action, c’est pourquoi il s’entraine souvent. Il ne porte pas de lourds vêtements, car la chasse lui demande de courir vite et longtemps. De plus, le vert de sa peau le rend presque invisible dans les forêt, c’est pourquoi il ne s’habille que de bottes, de gants et de son arme, une longue épée qui se tient à deux mains.


CARACTÉRISTIQUES

1.45 Endurance ( + 0.25 )
1.32 Force ( + 0.02 )
0.80 Adresse
0.70 Intelligence

171 pts de Vigueur ( + 25 )
86 pts de Mana


APTITUDES DÉBLOQUÉES

- ( Gratuit ) SEKNAH
- (500 XP) CAMOUFLAGE
- (500 XP) CHARISME
- (1000 XP) COMBAT À L'ÉPÉE


[wow]1646:3,1645:60/s1/cust[/wow]


[wow]1524/s1/cust[/wow] Équipement
[wow]2359,2347,2363,1565/cust[/wow]






Dernière édition par Thangör le Sam 28 Aoû - 14:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Tharim Course-Éthérée

Journal de Tharim Course-Éthérée 32056193
Tharim Course-Éthérée

Messages : 18

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Journal de Tharim Course-Éthérée Barredbegin171/171Journal de Tharim Course-Éthérée Baremp  (171/171)

Jauge de mana :
:
Journal de Tharim Course-Éthérée Bargreenbegin86/86Journal de Tharim Course-Éthérée Baremp  (86/86)

Journal de Tharim Course-Éthérée _
MessageSujet: Re: Journal de Tharim Course-Éthérée   Journal de Tharim Course-Éthérée Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:37

La vie de Tharim Course-Éthérée

Le début de la vie d'un aventurier...
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Tharim Course-Éthérée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamkara'N :: Préambule :: Journaux des Joueurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com