Hamkara'N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  ContexteContexte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un point blanc chez les peaux vertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thangör

Un point blanc chez les peaux vertes Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Un point blanc chez les peaux vertes Barredbegin1000/1000Un point blanc chez les peaux vertes Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Un point blanc chez les peaux vertes Bargreenbegin1000/1000Un point blanc chez les peaux vertes Baremp  (1000/1000)

Un point blanc chez les peaux vertes _
MessageSujet: Un point blanc chez les peaux vertes   Un point blanc chez les peaux vertes Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:23

Un point blanc chez les peaux vertes Aa10
Un essaim de moucherons, orbitant autour d'un tas d'ordure...


Les marchands criaient de toutes parts, promotionnant la qualité de leurs articles...

- Venez chercher votre jarret ! Jarret de sanglier, du porc, du vrai !

...et les marchands d'esclaves faisaient circuler leur marchandise sur une estrade en bois.

- Regardez-moi celui-là, un beau scylléen, les dents biens propres et les jambe musclées ! Il peut tout faire, nettoyer les latrines, servir la boisse, porter des sacs de caillasse,... !

En cette matinée de printemps, les gens circulaient déjà dans toute la ville pour aller faire leurs premiers achats et, non loin de là, on pouvait entendre et apercevoir un groupe de jeunes orcs s'entraînant à démolir de vieux mannequins en bois.

Dans une petite ruelle sombre, Khya était seule, livrée à elle même dans ce monde brutal et sans pitié...
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Khya

Un point blanc chez les peaux vertes 32056193
Khya

Messages : 12

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Un point blanc chez les peaux vertes Barredbegin98/98Un point blanc chez les peaux vertes Baremp  (98/98)

Jauge de mana :
:
Un point blanc chez les peaux vertes Bargreenbegin158/158Un point blanc chez les peaux vertes Baremp  (158/158)

Un point blanc chez les peaux vertes _
MessageSujet: Re: Un point blanc chez les peaux vertes   Un point blanc chez les peaux vertes Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:53

La femme était dans un endroit sombre et lugubre, elle ne connaissait rien à la ville où elle était. Durant ses nombreux voyages de part le monde, elle découvrit des races et leur culture. Avec le temps elle en apprit les coutumes et les bases de leurs langages. Elle était donc habituée à se pliée à un monde inconnu.

Elle ce plongea dans la ruelle, les différents sons des vendeurs lui chatouillait les oreilles. Bizarrement ce dialecte lui rappelait une chanson. Mais cette dernière n'était plus qu'un murmure dans les fragments de son esprit.

Elle ne mit pas longtemps à comprendre que la zone était marchande. Les étalages étaient bondés de divers objets utiles ou non, les aliments étaient aux même logis, certains étaient frais et d'autre n'avaient même pas leur place dans le ventre d'une truie.

Elle continua son chemin dans cette zone pauvres, mais riche en couleur, voix et autre moments notable. Elle s'approcha d'un porche avec une inscription et une gravure. L'inscription ne lui inspirait aucun sens, mais grâce à la gravure elle comprit que le porche donnait lieu à une taverne.

Elle entra dans le ventre du bâtiment et s'approcha du comptoir, interpella la créature verte derrière le bar et prononça ses mots en espérant que son interlocuteur en comprenne quelque parcelle.

"Je peut savoir ou je me trouve ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Un point blanc chez les peaux vertes Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Un point blanc chez les peaux vertes Barredbegin1000/1000Un point blanc chez les peaux vertes Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Un point blanc chez les peaux vertes Bargreenbegin1000/1000Un point blanc chez les peaux vertes Baremp  (1000/1000)

Un point blanc chez les peaux vertes _
MessageSujet: Re: Un point blanc chez les peaux vertes   Un point blanc chez les peaux vertes Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:09

Lorsqu'elle passa le seuil de la taverne, tout le monde la regarda d'un air curieux. Que pouvait bien faire une elfe ici ? Dans la plus grande cité orc des tribus endémiques ? En réalité, les elfes étaient plutôt mal vu dans ces contrées reculées, et bien que situés à plus de deux-cent kilomètres du front, les relations entre le peuple orc et les elfes n'étaient jamais très enthousiastes.

Derrière le comptoir, un orc d'une trentaine d'année leva la tête alors qu'il était en train d'essuyer une chope de bière. Il fit un léger rictus, signe qu'il ne devait pas bien comprendre ce que voulait lui dire la jeune elfe. Mais une toute autre voix s'éleva dans le brouhaha, et les tout le monde se tut pour l'écouter.


- Vous êtes ici à Nebkah, autrement dit en territoire hostile pour les gens de votre espèce.

Le protagoniste qui venait de parler fit apparaître son visage derrière un nuage de fumée qui sortait de ses narines alors qu'il fumait la pipe. Assis sur la table du fond, c'était un vieux tauren qui semblait assez dans la force de l'âge. Il avait le teint clair et les cheveux d'un gris terne effacé par le temps.



Un point blanc chez les peaux vertes Santho10

Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Khya

Un point blanc chez les peaux vertes 32056193
Khya

Messages : 12

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Un point blanc chez les peaux vertes Barredbegin98/98Un point blanc chez les peaux vertes Baremp  (98/98)

Jauge de mana :
:
Un point blanc chez les peaux vertes Bargreenbegin158/158Un point blanc chez les peaux vertes Baremp  (158/158)

Un point blanc chez les peaux vertes _
MessageSujet: Re: Un point blanc chez les peaux vertes   Un point blanc chez les peaux vertes Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:25

Khya fut tout étonnée de voir un tauren dans un tel endroit. De son passé d'aventurière elle fit la rencontre d'un tauren chaman. Il lui apprit quelque rudiment de la magie destructrice, et lui conta aussi son histoire. Elle savait que le monde était partager au deux partie, deux peuples unis contre d'autre et déplorai cela.

Tout en traversant la taverne pour venir s'asseoir prêt du tauren, elle repensât à ce que lui avait dit le chaman : *Notre monde et bouleversé, j'ai du quitter mon peuple car je ne voulais pas faire partit d'une guerre dans laquelle je n'aurais pas eu ma place. Les orcs me répugne et mon peuple aussi, bien sûr certain de mes confrère partage mon point de vue*

Elle était debout, devant le tauren et sans avoir son avis elle s'assit, et prit une pose digne d'un ivrogne.

"De mon espèce ? que veux tu dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Un point blanc chez les peaux vertes Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Un point blanc chez les peaux vertes Barredbegin1000/1000Un point blanc chez les peaux vertes Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Un point blanc chez les peaux vertes Bargreenbegin1000/1000Un point blanc chez les peaux vertes Baremp  (1000/1000)

Un point blanc chez les peaux vertes _
MessageSujet: Re: Un point blanc chez les peaux vertes   Un point blanc chez les peaux vertes Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:16

Le tauren dégageait un charisme incroyable, ses yeux bleus étincelaient et perdaient quiconque osait s'aventurer trop longtemps dans les abysses de son regards. Sa voix était grave mais tendre, quoique légèrement éraillée.

Il regarda l'elfe arriver et la laissa prendre place tout en la fixant du regard et en tirant de grosses bouffées de sa pipe à tabac. Il écarta ensuite l'objet de bois de sa gueule. Il parlait très lentement et d'une manière un peu énigmatique, attendant toujours quelques secondes avant de répondre à une question.


- Les oreilles pointues n'ont rien à faire ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Khya

Un point blanc chez les peaux vertes 32056193
Khya

Messages : 12

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Un point blanc chez les peaux vertes Barredbegin98/98Un point blanc chez les peaux vertes Baremp  (98/98)

Jauge de mana :
:
Un point blanc chez les peaux vertes Bargreenbegin158/158Un point blanc chez les peaux vertes Baremp  (158/158)

Un point blanc chez les peaux vertes _
MessageSujet: Re: Un point blanc chez les peaux vertes   Un point blanc chez les peaux vertes Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:22

Khya sentait que le tauren n'était pas ici par hasard. Les mots qu'il prononçait la mettaient en garde, mais d'un autre coté ils étaient agressifs.

"Pourquoi m'aide tu ?"


Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Un point blanc chez les peaux vertes Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Un point blanc chez les peaux vertes Barredbegin1000/1000Un point blanc chez les peaux vertes Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Un point blanc chez les peaux vertes Bargreenbegin1000/1000Un point blanc chez les peaux vertes Baremp  (1000/1000)

Un point blanc chez les peaux vertes _
MessageSujet: Re: Un point blanc chez les peaux vertes   Un point blanc chez les peaux vertes Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:36

Le tauren prit une nouvelle bouffée de tabac et fit jaillir un nuage de fumée qui alla caresser les narines de Khya d'une odeur de tabac des grandes plaines de l'ouest. Son regard luisait à travers le voile de brume qui venait de se faufiler vers le plafond. Jamais Khya n'avait vu un tel regard, bleu comme les abysses de l'océan, comme de petits saphirs polis et taillés par le plus talentueux des joailliers.

- Tu es en danger ici... Et tu ne sembles pas en prendre conscience.

Il détourna son regard et celui si se posa sur un groupe d'orcs qui semblaient les observer depuis l'autre bout de la pièce.

- Cette cité n'est pas faite pour toi, elfe... Je ne sais comment tu es atterrit ici mais il vaudrait mieux pour toi que tu t'en ailles loin des murs de cette Cité.

Il sortit un emballage en tissu de sa poche et le déballa sur la table. Il prit un peu de tabac avec ses vieux doigts râblés et le tassa dans sa pipe avant de tirer une nouvelle fois sur la crosse de l'objet.

- Je me nomme, Azgarius, mais ici on a coutume de m'appeler Sin-Algaz, Oeil-de-Lune en Seknah. J'ai déjà rencontré nombre gens de ta race, je connais ton langage... C'est celui des hommes de l'est. Ce dialecte est très mal-vu ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Khya

Un point blanc chez les peaux vertes 32056193
Khya

Messages : 12

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Un point blanc chez les peaux vertes Barredbegin98/98Un point blanc chez les peaux vertes Baremp  (98/98)

Jauge de mana :
:
Un point blanc chez les peaux vertes Bargreenbegin158/158Un point blanc chez les peaux vertes Baremp  (158/158)

Un point blanc chez les peaux vertes _
MessageSujet: Re: Un point blanc chez les peaux vertes   Un point blanc chez les peaux vertes Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:09

L'elfe appréciai l'aide apporté par le tauren, mais cela lui importait peut de savoir qu'ici elle était mal vue. Elle se redressa sur sa chaise pour s'enfoncer dans l'épais nuage de fumée que le tauren venait de créer. Elle le regarda droit dans les yeux, comme une marque de défis.

"Merci de ton aide, mais le fait que je suis mal vue ici... je m'en moque. Vois-tu je parcoure le monde pour me racheter, en aidant les gens qui en on besoin. Le dangers je connait et je n'est pas peur de mourir."

Elle se renfonce dans sa chaise et continua son discoure avec un sourire en coin.

"Peut-tu me dire ou je peut trouver un travail ? N’importe lequel !"
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Un point blanc chez les peaux vertes Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Un point blanc chez les peaux vertes Barredbegin1000/1000Un point blanc chez les peaux vertes Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Un point blanc chez les peaux vertes Bargreenbegin1000/1000Un point blanc chez les peaux vertes Baremp  (1000/1000)

Un point blanc chez les peaux vertes _
MessageSujet: Re: Un point blanc chez les peaux vertes   Un point blanc chez les peaux vertes Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:35

/// T'aurais pu lui donner ton nom, il s'est présenté. x) ///

Le vieux tauren prit sa pipe et en tira une cale avant de faire jaillir la fumée blanche de ses poumons. Il regarda Khya l'air mystérieux et haussa les sourcils.

- Du travail, et bien ça dépend, quel genre de travail... De mon côté je pourrais bien te prendre avec moi et aller te vendre au marché aux esclaves, cela me permettrait de remplir un peu ma bourse...

Ce court passage marqua un sourire sur les lèvres cornues du tauren, comme si ce dernier détail l'amusait.

/// Tu voudrais quel genre de quête ? A l'intérieur de la ville ? ///
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Khya

Un point blanc chez les peaux vertes 32056193
Khya

Messages : 12

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Un point blanc chez les peaux vertes Barredbegin98/98Un point blanc chez les peaux vertes Baremp  (98/98)

Jauge de mana :
:
Un point blanc chez les peaux vertes Bargreenbegin158/158Un point blanc chez les peaux vertes Baremp  (158/158)

Un point blanc chez les peaux vertes _
MessageSujet: Re: Un point blanc chez les peaux vertes   Un point blanc chez les peaux vertes Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:59

/// C'est volontaire que je ne donne pas le nom, mon perso est renfermé sur lui même. Donc pour avoir des informations sur elle il faut les demander XD///

La femme sourit en entendant la réponse du tauren. Une idée sournoise lui traversa l'esprit.

"Et si tu plutôt j'accomplissais une tache que tu ne veux pas faire. Un tel être comme toi doit avoir des ennemies ici, tu connais mon dialecte et tu as dit toi même qu'il était mal vu. Je suppose que les orcs présent dans cette taverne se demandent pourquoi tu parle avec moi..."

Elle laissa un silence s'installer entre les deux personnages avant de rajouter ceci :

"Je pratique la magie de destruction pour information."

Elle salua le tauren, se leva et entama son chemin vers la sortie de la taverne.

/// Une quête qui pourrais soit me faire partir de la ville, soit me mettre encore plus loin dedans avec les complications que cela implique Very Happy ///
Revenir en haut Aller en bas
Trag' Rêveur-Nuage

Un point blanc chez les peaux vertes Mjcopie
Trag' Rêveur-Nuage

Messages : 73

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Un point blanc chez les peaux vertes Barredbegin130/130Un point blanc chez les peaux vertes Baremp  (130/130)

Jauge de mana :
:
Un point blanc chez les peaux vertes Bargreenbegin102/102Un point blanc chez les peaux vertes Baremp  (102/102)

Un point blanc chez les peaux vertes _
MessageSujet: Re: Un point blanc chez les peaux vertes   Un point blanc chez les peaux vertes Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:56

Un point blanc chez les peaux vertes Kyah110

Le tauren la suivit, passa la porte derrière elle, et, passant une main au bas de son dos, l'entraina dans une ruelle sombre. Il fit quelques effort pour la cacher a la vue des passants, mais ceux qui venaient d'en face reconnaissaient immédiatement l'ennemi, et la plupart faisaient la grimace. Ils arrivèrent derrière un bâtiment, menant sur une très large cour, qui allait jusqu'à l'aiguille charnelle.

Il baissa son capuchon et laissa apparaitre des dizaines de tatouages tribaux sur la peau et les poils, aussi lumineux que les yeux du vieux tauren. Il passa la main sur sa crinière, puis dans la poche et en sortit une pipe. Il la mit a la bouche et il saupoudra quelques grains de poudre bleue. Il alluma sa pipe et en prit une bouffée.


-Diantre, le déliron c'est encore mieux a la pipe qu'au narghileh. Il tendit sa pipe a Khya et ajouta. En veux-tu ? Tu maitrise la magie de destruction c'est ça ? Ça tombe bien, j'ai quelques affaires a récupérer chez un vieil ami, je lui ai prêté quelques trucs, il a pas voulu me les rendre, ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Khya

Un point blanc chez les peaux vertes 32056193
Khya

Messages : 12

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Un point blanc chez les peaux vertes Barredbegin98/98Un point blanc chez les peaux vertes Baremp  (98/98)

Jauge de mana :
:
Un point blanc chez les peaux vertes Bargreenbegin158/158Un point blanc chez les peaux vertes Baremp  (158/158)

Un point blanc chez les peaux vertes _
MessageSujet: Re: Un point blanc chez les peaux vertes   Un point blanc chez les peaux vertes Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:27

Khya repoussa la pipe et s'adossa contre le mur.

"Ton petit travail na pas l'air dur. Ou est le piège ? et surtout que m'offre tu en retour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Trag' Rêveur-Nuage

Un point blanc chez les peaux vertes Mjcopie
Trag' Rêveur-Nuage

Messages : 73

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Un point blanc chez les peaux vertes Barredbegin130/130Un point blanc chez les peaux vertes Baremp  (130/130)

Jauge de mana :
:
Un point blanc chez les peaux vertes Bargreenbegin102/102Un point blanc chez les peaux vertes Baremp  (102/102)

Un point blanc chez les peaux vertes _
MessageSujet: Re: Un point blanc chez les peaux vertes   Un point blanc chez les peaux vertes Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:37

- Il n'y a pas de piège, je te demanderais d'effacer tes traces après ton passage, tu devra brûler la bâtisse, t'enfuir et me rapporter la marchandise. Tout ça ébruitera l'attention, et tu devra échapper aux gardes.

Il tira une nouvelle bouffée de drogues, et souffla la fumée en formes créatures fantastiques. Dragons de brumes, chevaux de nuages et chevaliers de vapeurs se poursuivaient, ballotés par le vent.

- En échange je t'apprendrais tout ce que tu dois savoir pour utiliser la magie d'altération...Alors, acceptes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un point blanc chez les peaux vertes _
MessageSujet: Re: Un point blanc chez les peaux vertes   Un point blanc chez les peaux vertes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un point blanc chez les peaux vertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamkara'N :: JdR - Tribus Endémiques :: Nebkah, la Cité-Mère des Tribus Endémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com