Hamkara'N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  ContexteContexte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Journal de Morowin Hurlorage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thangör

Journal de Morowin Hurlorage Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Journal de Morowin Hurlorage Barredbegin1000/1000Journal de Morowin Hurlorage Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Journal de Morowin Hurlorage Bargreenbegin1000/1000Journal de Morowin Hurlorage Baremp  (1000/1000)

Journal de Morowin Hurlorage _
MessageSujet: Journal de Morowin Hurlorage   Journal de Morowin Hurlorage Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:44



[ PARTIE TENUE À JOUR PAR LE MAÎTRE DU JEU ]







[img][/img]
Morowin en vêtements de prisonnier...
( Mise à jour du 6 septembre 2010 )

HISTOIRE

Morowin Hurlorage est né il y a de cela 114 ans. Son enfance fut particulièrement douloureuse en dépit du manque d'amour que lui privait son père. Sa mère, eut moins de chance, elle est décédée à la naissance de son fils unique Morowin. Son père, Malfurion Hurlorage abandonna son fils de 21 ans, pour passer le restant de sa vie en prison après avoir assassiné L'épouse d'un homme riche, n'ayant aucun souci d'argent.
Morowin, après s'être retrouvé orphelin, sombrât dans le désespoir, sans mère, ni père il devint un assassin, tuant en toute discrétion, quelconque personne pour enfin les dépouiller de leurs affaires, Leurs richesses. Son âme, démoniaque quelle soie, continua à tuer. Toujours dans les mêmes conditions. A l'âge de 60, âge adulte pour un elfe, il fit un bref séjour en prison après avoir été soupçonné de meurtre. Manque de preuve il put vite sortir de celle-ci.
Il fit une courte pause, pour se remettre les idées en place. Essayant toutes autres activités. Mais, ce qu'il désirait le plus au monde, c'est de tuer. Il s'en remit vite à ses principes continuant les meurtres, ou les tentatives de meurtre. Il n'eut pas la possibilité de tuer ses victimes à chaque tentative. Ce qui le trompa un beau jour. A 71 ans, une de ses victime le vit, et de chance parvint à s'extirper des dagues de Morowin. Quelques jours plus tard, il fut arrêté pour aller, définitivement en prison à perpétuités.



TRAITS PSYCHOLOGIQUES

Morowin Hurlorage ces forgé un coriace caractère grâce à ses années passées en prison. Il fut confronté aux pires situations que la prison lui offrit. Sa patiente lui fit tenir bon nombre d'années dans ses local nauséabonde, sans cela, il ne serait plus grand-chose. De plus, Morowin est une personne très discrète et détient un grand charisme. Une personne astucieuse, qui a développé beaucoup d'agilité à traquer ses victimes. La vie qu'il menait autrefois avec son père lui à montrer qu'il ne fallait pas faire confiance à personne. Morowin est toutefois une personne intelligente, traquant sa cible en toutes discrétions grâce à son agilité et déterminant l'endroit et l'heure de la mort de ses victimes. Il est du genre solitaire, n'aime pas la compagnie de personne sauf si excepté, quelques dames très séduisantes. Mais il garde des pensées touchante concernant sa mère, s'il aurait connu celle-ci, peut-être n'en serait-il pas là. Mais il reste toutefois concentré sur son unique but, trouver un moyen de s'échapper de la prison ce qui lui donne une importante source de concentration.


TRAITS PHYSIQUES

Morowin Hurlorage est un Elfe de grandes tailles, mesurant un peu plus d'un mètre 90. Sa chevelure blanchâtre fait ressortir une queue de cheval, peu longue avec au bas du visage, un peu de pilosité. Hurlorage est bien formé, un beau corps d’assassin tout pleins de muscles et ses yeux, jaune brillant sont la particularité de Morowin, ils font ressortir son côté démoniaque, allant bien avec sa personnalité.
Il est vêtu d'une chemise noire qui par-dessus elle, une Cuirasse à plume lissé. Son pantalon et ses bottes ont les mêmes particularités, ce qui lui permet de bouger en toute liberté et discrétion. Enfin, sa dague est le prolongement de son bras, elle l’accompagne dans chacun de ses mouvements.


CARACTÉRISTIQUES

0.80 Endurance
0.90 Force
0.90 Adresse
1.40 Intelligence

98 pts de Vigueur
158 pts de Mana


APTITUDES DÉBLOQUÉES

-( 1000 XP ) COMBAT À LA DAGUE
-( 500 XP ) CROCHETAGE DE SERRURES
-( 500 XP ) INFILTRATION
-Scylléen


[wow]1480:120,1481:50/s1/cust[/wow]



Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
 

Journal de Morowin Hurlorage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamkara'N :: Préambule :: Journaux des Joueurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com