Hamkara'N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  ContexteContexte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une Ecuelle et un Quignon Sec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thangör

Une Ecuelle et un Quignon Sec Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Une Ecuelle et un Quignon Sec Barredbegin1000/1000Une Ecuelle et un Quignon Sec Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Une Ecuelle et un Quignon Sec Bargreenbegin1000/1000Une Ecuelle et un Quignon Sec Baremp  (1000/1000)

Une Ecuelle et un Quignon Sec _
MessageSujet: Une Ecuelle et un Quignon Sec   Une Ecuelle et un Quignon Sec Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:40

Depuis trois mois déjà, Morowin patientait, assis le dos contre l'un des quatre murs de sa cellule, une écuelle d'eau sur sa gauche et un quignon de pain rassis en guise de nourriture quotidienne. Il était là, purgeant une peine à perpétuité...

Mais alors qu'il réfléchissait calmement, assis dans le halo de lumière projeté par un petit soupirail si mince que même une souris ne pourrait s'y glisser, il entendit des pas arriver. Un garde apparut derrière la porte à barreaux. Il s'adressa à un homme encapuchonnée qui le suivait.


- C'est lui, Morowin Hurlorage, condamné à perpétuité pour assassinat.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
...

Une Ecuelle et un Quignon Sec 64936723
...

Messages : 6

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Une Ecuelle et un Quignon Sec Barredbegin100/100Une Ecuelle et un Quignon Sec Baremp  (100/100)

Jauge de mana :
:
Une Ecuelle et un Quignon Sec Bargreenbegin100/100Une Ecuelle et un Quignon Sec Baremp  (100/100)

Une Ecuelle et un Quignon Sec _
MessageSujet: Re: Une Ecuelle et un Quignon Sec   Une Ecuelle et un Quignon Sec Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:47

  • J'étais là, assis dans cette cellule nauséabonde ou un faible halo de lumière se projetait dans la pièce délimité par quatre murs épais. Je réfléchissais calmement quand soudain le garde et un homme encapuchonné arrivaient derrière la porte de ma cellule. Le garde lui indiqua qui j'étais. L'homme encapuchonné était troublant, pourquoi une telle visite après temps de temps passés derrière les barreaux ? Je n'eus pas envie de me lever. Je restais assis dans mon coin à le guettais, l'observer. Impossible était de s'avoir a quoi l'homme vêtu d'une capuche sombre ressemblait.

    Quelques minutes passèrent et quant à l'homme encapuchonné, il était toujours derrière les barreaux à m'observer, il voulait peut-être une réaction de ma pars. Mais nul n'envie de me fatiguer pour un homme étrange. Je retournais donc à mes occupations, réfléchir de choses quelconques calmement dans mon coin à manger un bout de mon pain rassis qui était ma nourriture quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Une Ecuelle et un Quignon Sec Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Une Ecuelle et un Quignon Sec Barredbegin1000/1000Une Ecuelle et un Quignon Sec Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Une Ecuelle et un Quignon Sec Bargreenbegin1000/1000Une Ecuelle et un Quignon Sec Baremp  (1000/1000)

Une Ecuelle et un Quignon Sec _
MessageSujet: Re: Une Ecuelle et un Quignon Sec   Une Ecuelle et un Quignon Sec Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:16

Les hommes reculèrent, laissant Morowin dans l'ombre. De loin, il pu voir l'homme encapuchonné tendre une énorme bourse en cuir au garde d'une façon sournoise et discrète. Ensuite les deux hommes disparurent.

Deux jours plus tard, un garde vint ouvrir la grille de fer qui le séparait du prisonnier.

- Sors de là ! Ta peine est terminée.


Il devait être deux ou trois heures du matin et Morowin fut maladroitement réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
...

Une Ecuelle et un Quignon Sec 64936723
...

Messages : 6

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Une Ecuelle et un Quignon Sec Barredbegin100/100Une Ecuelle et un Quignon Sec Baremp  (100/100)

Jauge de mana :
:
Une Ecuelle et un Quignon Sec Bargreenbegin100/100Une Ecuelle et un Quignon Sec Baremp  (100/100)

Une Ecuelle et un Quignon Sec _
MessageSujet: Re: Une Ecuelle et un Quignon Sec   Une Ecuelle et un Quignon Sec Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:51

  • Deux jours après avoir vu l'homme encapuchonné, le garde vint et me fit signe de ma peine a perpétuité était terminée. J'étais dans les vapes, je n'eus pas encore une réaction mais, après avoir repris mes esprits je compris que l'homme sournois de l'autre jour était venu payer pour que je puisse sortir de ce trou a rat.

    - Où sont mes affaires ?

    Le fait de sortir d'ici était belle et bien vrai, mais sans mes affaires, ni rien je ne pourrais tenir que quelques jours dehors. Je me lève et sort de la cellule. Attendant une brève réaction du Garde.
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Une Ecuelle et un Quignon Sec Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Une Ecuelle et un Quignon Sec Barredbegin1000/1000Une Ecuelle et un Quignon Sec Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Une Ecuelle et un Quignon Sec Bargreenbegin1000/1000Une Ecuelle et un Quignon Sec Baremp  (1000/1000)

Une Ecuelle et un Quignon Sec _
MessageSujet: Re: Une Ecuelle et un Quignon Sec   Une Ecuelle et un Quignon Sec Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:00

Le garde jeta Morowin dehors avec violence et parla d'un ton méprisant.

- Pars d'ici, ne dis rien à personne ! Tes affaires sont chez l'homme qui a payé ta peine, il m'a dit que tu le trouverais dans les ruelles de la ville basse, va à la taverne du Rat Pestiféré et demande Thesaurius. Maintenant disparait !

Dehors, il faisait sombre et les étoiles étaient cachées derrière le voile de brume qui recouvrait les quartiers de la prison. Il était très tôt et les gens devaient tous dormir à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Une Ecuelle et un Quignon Sec _
MessageSujet: Re: Une Ecuelle et un Quignon Sec   Une Ecuelle et un Quignon Sec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Ecuelle et un Quignon Sec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamkara'N :: JdR - Colonies Scylléennes :: Phandoras, la Cité-Mère des Colonies Scylléennes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com