Hamkara'N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  ContexteContexte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche d'un troisième MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thangör

Recherche d'un troisième MJ Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Recherche d'un troisième MJ Barredbegin1000/1000Recherche d'un troisième MJ Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Recherche d'un troisième MJ Bargreenbegin1000/1000Recherche d'un troisième MJ Baremp  (1000/1000)

Recherche d'un troisième MJ _
MessageSujet: Recherche d'un troisième MJ   Recherche d'un troisième MJ Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:38

Salut à tous,

C'est la rentré et si moi j'arrive parfaitement à gérer mes trois RP, Tragorh à l'air un peu ailleurs. A la limite, un troisième MJ ne serait pas de refus.

Le forum est un peu mou cette semaine de rentrée...

Si quelqu'un est intéressé pour être MJ, qu'il poste ici. Wink


On à vraiment besoin d'aide alors n'hésitez pas !

Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Thordin Strongrock

Recherche d'un troisième MJ 93164360
Thordin Strongrock

Messages : 74

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Recherche d'un troisième MJ Barredbegin92/154Recherche d'un troisième MJ Baremp  (92/154)

Jauge de mana :
:
Recherche d'un troisième MJ Bargreenbegin84/84Recherche d'un troisième MJ Baremp  (84/84)

Recherche d'un troisième MJ _
MessageSujet: Re: Recherche d'un troisième MJ   Recherche d'un troisième MJ Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:45

Il faut avouer que j'ai eu un peu peur avant d'écrire la première lettre de ce message, assurant déjà un poste de membre du staff sur un serveur WoW, je pense connaître certaines notions, malgré mon départ raté, ceci permettrai peut-être de me racheter, de plus, comme tu as peut-être pu le remarquer, je suis présent et fait en sorte de ne pas faire traîner mon histoire... Après, devenir maître de jeu requiert ne notion d'adaptation, être un roxxor dès le début est bien rare Wink. J'ai bien retourné la question dans ma tête, est-ce que je le tente ? Est-ce que je tente pas ? Après tout, qui ne tente rien n'a rien. C'est pour ça que je me propose à ce poste, bien que je sois relativement nouveau.

A vous de juger. Par pure précaution, je vais regarder la façon dont vous opérez.
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Recherche d'un troisième MJ Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Recherche d'un troisième MJ Barredbegin1000/1000Recherche d'un troisième MJ Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Recherche d'un troisième MJ Bargreenbegin1000/1000Recherche d'un troisième MJ Baremp  (1000/1000)

Recherche d'un troisième MJ _
MessageSujet: voir   Recherche d'un troisième MJ Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:52

Ça me fait plaisir que tu oses te proposer pour un tel poste.

Les notions pour devenir MJ sont simples... Il n'y a rien de sorcier en fait :

- Connaître le manuel de jeu sur le bout des doigts.
- Avoir de l'imagination.
- Être présent très souvent ( 1 fois par jour c'est l'idéal ).
- Avoir une orthographe correct ( ou un bon correcteur automatique ).
- Discuter avec les autres MJ le plus possible et à la moindre interrogation ( un forum privé pour le staff est prévu à cet effet ), je pense que la communication est la base de toute organisation.


Je pense qu'avec un peu de rigueur, tu pourrais aisément satisfaire ces 5 points. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Thordin Strongrock

Recherche d'un troisième MJ 93164360
Thordin Strongrock

Messages : 74

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Recherche d'un troisième MJ Barredbegin92/154Recherche d'un troisième MJ Baremp  (92/154)

Jauge de mana :
:
Recherche d'un troisième MJ Bargreenbegin84/84Recherche d'un troisième MJ Baremp  (84/84)

Recherche d'un troisième MJ _
MessageSujet: Re: Recherche d'un troisième MJ   Recherche d'un troisième MJ Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:54

Je suis d'accord ! Et j'essaierais de faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Recherche d'un troisième MJ Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Recherche d'un troisième MJ Barredbegin1000/1000Recherche d'un troisième MJ Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Recherche d'un troisième MJ Bargreenbegin1000/1000Recherche d'un troisième MJ Baremp  (1000/1000)

Recherche d'un troisième MJ _
MessageSujet: Re: Recherche d'un troisième MJ   Recherche d'un troisième MJ Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:02

Bien, je vais te donner les accès au forum du staff pour quelques temps, tu pourras prendre la fonction de MJ pendant une période d'essai de deux semaines environs, histoire de voir si tu conviens. Tu peux déjà essayer de répondre à Doram si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Thordin Strongrock

Recherche d'un troisième MJ 93164360
Thordin Strongrock

Messages : 74

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Recherche d'un troisième MJ Barredbegin92/154Recherche d'un troisième MJ Baremp  (92/154)

Jauge de mana :
:
Recherche d'un troisième MJ Bargreenbegin84/84Recherche d'un troisième MJ Baremp  (84/84)

Recherche d'un troisième MJ _
MessageSujet: Re: Recherche d'un troisième MJ   Recherche d'un troisième MJ Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:05

Je préciserai que je suis en test néanmoins, pour éviter les mauvaises surprises et surtout pour qu'un vrai MJ me corrige en cas de besoin ^^'. Merci encore de m'accepter pour cette période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche d'un troisième MJ _
MessageSujet: Re: Recherche d'un troisième MJ   Recherche d'un troisième MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'un troisième MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamkara'N :: Communauté :: Auberge du Sultan Psychopate-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé