Hamkara'N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  ContexteContexte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présence de la communauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elessan Forvalor

Présence de la communauté. 38123491
Elessan Forvalor

Messages : 50

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Présence de la communauté. Barredbegin57/98Présence de la communauté. Baremp  (57/98)

Jauge de mana :
:
Présence de la communauté. Bargreenbegin150/150Présence de la communauté. Baremp  (150/150)

Présence de la communauté. _
MessageSujet: Présence de la communauté.   Présence de la communauté. Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:43

Je sais pas si quelqu'un va voir ce message. Cela vraiment longtemps que personne ne s'est connecté et je me vise également. Mais il serait plaisant de reprendre l'aventure ici et le concept.

Alors au plaisir que quelqu'un voit cela.

Cordialement, Elessan Forvalor.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trag' Rêveur-Nuage

Présence de la communauté. Mjcopie
Trag' Rêveur-Nuage

Messages : 73

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Présence de la communauté. Barredbegin130/130Présence de la communauté. Baremp  (130/130)

Jauge de mana :
:
Présence de la communauté. Bargreenbegin102/102Présence de la communauté. Baremp  (102/102)

Présence de la communauté. _
MessageSujet: Re: Présence de la communauté.   Présence de la communauté. Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:07

J'ai rêvé d'Hamkara'N cette nuit, et depuis j'ai envie de rejouer :°
Revenir en haut Aller en bas
Elessan Forvalor

Présence de la communauté. 38123491
Elessan Forvalor

Messages : 50

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Présence de la communauté. Barredbegin57/98Présence de la communauté. Baremp  (57/98)

Jauge de mana :
:
Présence de la communauté. Bargreenbegin150/150Présence de la communauté. Baremp  (150/150)

Présence de la communauté. _
MessageSujet: Re: Présence de la communauté.   Présence de la communauté. Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:28

hahaha moi de même !
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Présence de la communauté. Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Présence de la communauté. Barredbegin1000/1000Présence de la communauté. Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Présence de la communauté. Bargreenbegin1000/1000Présence de la communauté. Baremp  (1000/1000)

Présence de la communauté. _
MessageSujet: Re: Présence de la communauté.   Présence de la communauté. Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:10

En fait les RPG par forums m'ont toujours passionné. Et j'ai d'ailleurs eu l'honneur de créer mes premiers forums avec notre ami Trag'. ^^

Bizarrement, la plus part n'ont jamais marché très longtemps bien qu'on ai toujours eu un concept de jeu à chaque fois : très original, novateur, complet et très attrayant. Et je rajouterais même que nous n'avons pas cessé de nous améliorer dans le domaine.

Du coup, je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi...


Je vous propose de remonter le temps quelques instants et d'examiner le beau parcours réalisé par Trag' & moi. Wink


Citation :
RPG LEGENDS ( Novembre 2006 ) ( fondé par Trag & moi )
http://rpg-legends.forum2jeux.com/forum

CONCEPT : Un jeu de rôle médiéval fantastique où le joueur a la possibilité de voyager à travers le monde imaginaire tout en réalisant différentes quêtes.

ATOUTS : Gestion santé/expérience, items représentés par des icônes WoW

CAUSE DE L'ÉCHEC : Publicité très faible ( venue de nouveaux membres très peu régulières ), abandon progressif des joueurs en cause d'une certaine lassitude.


Citation :
L'EMPIRE DE KAAR ( Juin 2007 ? ) ( fondé par Trag )
http://empiredekarr.bb-fr.com/

CONCEPT : Un jeu de rôle médiéval fantastique avec une histoire palpitante et une immense varité de lieux.

ATOUTS : Classes, talents, grand nombre de lieux, contexte très attrayant

CAUSE DE L'ÉCHEC : Abandon de la création du jeu avant son lancement ( projet trop ambitieux et trop lent à mettre en place ? )

Citation :
Word Legends ( Janvier 2007 ) ( fondé par Elessar (de tdm) & moi )
http://world-legends.forumactif.org/ ( NB / design non original, le forum est devenu par la suite un forum de test pour les designs que j'ai créé )

CONCEPT : Un jeu de rôle médiéval fantastique se voulant être la suite de RPG LEGENDS.

ATOUTS : Classes, système de compétences, possibilité d'être seigneur d'un fief, combats, quêtes,...

CAUSE DE L'ÉCHEC : Abandon de la création du jeu avant son lancement ( projet trop ambitieux et trop lent à mettre en place ? )

Citation :
HAMKARA'N ( Décembre 2008 ) ( fondé par Gallant, Trag & moi )
http://medievalrpg.forumactif.com/

CONCEPT : Un jeu de rôle médiéval fantastique basé sur l'exploration de territoires inexploré ( les joeurs sont des aventuriers-explorateurs ).

ATOUTS : Classes, combats, icônes WoW interactives,...

CAUSE DE L'ÉCHEC : Abandon progressif des joueurs et des MJ )

Citation :
Le MONDE D'HAMKARA'N ( HAMKARA'N 2 ) ( Juillet 2010 ) ( fondé par Trag & moi )

CONCEPT : Un jeu de rôle médiéval fantastique révolutionnaire avec des possibilités presqu'inimaginables d'exploration, de découvertes culturelles et historiques, de combats, de style de jeu...

ATOUTS : Races, arbre des aptitudes, combats, gestion XP/Santé, icônes WoW interactives, Avatars WoW, gestion inventaire/équipement, quêtes sensationnelles système économique très développé, style RR des MJ non sans un certain humour,...

CAUSE DE L'ÉCHEC : Abandon progressif des joueurs et des MJ )


Ha Nostalgie...

Pour résumé je pense qu'il y a un problème récurent de perte d'appétit... et c'est assez fréquent dans le monde des forums RPG. Parfois il suffit de l'abandon d'un des MJ pour tout faire basculer ( leur présence étant indispensable ).

Mais si je puis me permettre, je suis très fier de ce forum et du travail prodigieux accomplit par Trag et moi pour faire d'Hamkara'N ce qui l'est devenu... Et oui, ça me manque, mais je ne crains qu'avec le temps et mon avancée dans mon parcours scolaire et bientôt universitaire, le développement de plusieurs passions etc... m'empêche d'être très actif sur un forum si grandisse, mais ma foi, si difficile à gérer parfois...
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Elessan Forvalor

Présence de la communauté. 38123491
Elessan Forvalor

Messages : 50

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Présence de la communauté. Barredbegin57/98Présence de la communauté. Baremp  (57/98)

Jauge de mana :
:
Présence de la communauté. Bargreenbegin150/150Présence de la communauté. Baremp  (150/150)

Présence de la communauté. _
MessageSujet: Re: Présence de la communauté.   Présence de la communauté. Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:17

Ah c'est dommage, mais bon si l'envi et le temps vous reviens... Faites moi signe !
Parce que je suis un peu en manque de RP Smile Je veux aussi m'inscrire sur la conf mais bon...

Merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Présence de la communauté. Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Présence de la communauté. Barredbegin1000/1000Présence de la communauté. Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Présence de la communauté. Bargreenbegin1000/1000Présence de la communauté. Baremp  (1000/1000)

Présence de la communauté. _
MessageSujet: Re: Présence de la communauté.   Présence de la communauté. Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:25

L'envie est là, mais il nous faudrait une équipe de MJ plus conséquente...

Ou alors je vais devoir me mettre au sommeil polyphasique... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Elessan Forvalor

Présence de la communauté. 38123491
Elessan Forvalor

Messages : 50

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Présence de la communauté. Barredbegin57/98Présence de la communauté. Baremp  (57/98)

Jauge de mana :
:
Présence de la communauté. Bargreenbegin150/150Présence de la communauté. Baremp  (150/150)

Présence de la communauté. _
MessageSujet: Re: Présence de la communauté.   Présence de la communauté. Icon_minitimeMar 29 Mar - 3:38

hahaha il ne faut en arriver à ce stade car sinon c'est mortel que de manquer de sommeil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Présence de la communauté. Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Présence de la communauté. Barredbegin1000/1000Présence de la communauté. Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Présence de la communauté. Bargreenbegin1000/1000Présence de la communauté. Baremp  (1000/1000)

Présence de la communauté. _
MessageSujet: Re: Présence de la communauté.   Présence de la communauté. Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:41

Mais en fait, je vois que ton RP est toujours en attente, donc si tu veux, tu peux y répondre et on continue à deux jusqu'à ce que le forum renaîsse de ses cendres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Elessan Forvalor

Présence de la communauté. 38123491
Elessan Forvalor

Messages : 50

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Présence de la communauté. Barredbegin57/98Présence de la communauté. Baremp  (57/98)

Jauge de mana :
:
Présence de la communauté. Bargreenbegin150/150Présence de la communauté. Baremp  (150/150)

Présence de la communauté. _
MessageSujet: Re: Présence de la communauté.   Présence de la communauté. Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:08

Oui, parfait je ne t'assure pas que ces temps-ci par contre que je réponde à tous les jours. Peut-être environ un jour sur deux car je suis occupé IRL les deux prochaines semaines.

Cordialement, Elessan.
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Présence de la communauté. Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Présence de la communauté. Barredbegin1000/1000Présence de la communauté. Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Présence de la communauté. Bargreenbegin1000/1000Présence de la communauté. Baremp  (1000/1000)

Présence de la communauté. _
MessageSujet: Re: Présence de la communauté.   Présence de la communauté. Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:50

Il n'y a aucun soucis, c'est pareil pour moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Thordin Strongrock

Présence de la communauté. 93164360
Thordin Strongrock

Messages : 74

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Présence de la communauté. Barredbegin92/154Présence de la communauté. Baremp  (92/154)

Jauge de mana :
:
Présence de la communauté. Bargreenbegin84/84Présence de la communauté. Baremp  (84/84)

Présence de la communauté. _
MessageSujet: Re: Présence de la communauté.   Présence de la communauté. Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:59

Si vous voulez, je peux me proposer, comme j'ai vu que le forum a été gelé quelques temps, je n'ai plus pensé à y aller... Je m'excuse.

Mais je vois qu'il reprend du pwal de la bête, alors je viendrais une fois par jour ou tous les deux jours pour constater l'avancement Wink. J'aime beaucoup votre forum et je ne suis pas près de partir ^^.

Cordialement.

Thordin Strongrock.
Revenir en haut Aller en bas
Elessan Forvalor

Présence de la communauté. 38123491
Elessan Forvalor

Messages : 50

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Présence de la communauté. Barredbegin57/98Présence de la communauté. Baremp  (57/98)

Jauge de mana :
:
Présence de la communauté. Bargreenbegin150/150Présence de la communauté. Baremp  (150/150)

Présence de la communauté. _
MessageSujet: Re: Présence de la communauté.   Présence de la communauté. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 4:24

Wow, je tiens à m'excuser, il y a longtemps que je ne suis pas venu. Je croyais que vraiment plus personne ne venait, par exemple lors de mon Rp avec Thangör, je n'ai eu aucune réponse pendant longtemps alors je me suis dit qu'ils avaient tous abandonner. Mais je me rend compte que ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds ici et je constate que mon Rp tiens toujours.

Je suis là, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Présence de la communauté. Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Présence de la communauté. Barredbegin1000/1000Présence de la communauté. Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Présence de la communauté. Bargreenbegin1000/1000Présence de la communauté. Baremp  (1000/1000)

Présence de la communauté. _
MessageSujet: Re: Présence de la communauté.   Présence de la communauté. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:53

Salut les mecs,

Bah vous êtes marrant, moi c'est quand vous voulez, tant que vous répondez, je riposte dès que je passe sur le forum. Je vous rappelle qu'il y a un gros mois, on avait déjà essayé d'attiser un peu les braises et ça n'avait pas marché parce que vous m'avez tous lâché après 3 jours... No

Mais si on veut que ça reprenne vraiment il nous faut un peu de sang neuf je crois, et comme Tragorh ne vient plus, il faudrait un ou deux MJ supplémentaire(s) prêt à faire un peu de pub et à s'engager ( j'insiste sur le mot ) pour le forum.

En ce qui me concerne, ma présence sera toujours correcte, en fonction de la demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Thordin Strongrock

Présence de la communauté. 93164360
Thordin Strongrock

Messages : 74

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Présence de la communauté. Barredbegin92/154Présence de la communauté. Baremp  (92/154)

Jauge de mana :
:
Présence de la communauté. Bargreenbegin84/84Présence de la communauté. Baremp  (84/84)

Présence de la communauté. _
MessageSujet: Re: Présence de la communauté.   Présence de la communauté. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:07

Je me souviens avoir été mis en période de test, je viens d'un forum JDR de WoW, je pourrais faire d'la pub là-bas...

Je suis toujours là moi, je passe une fois par jour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Présence de la communauté. Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Présence de la communauté. Barredbegin1000/1000Présence de la communauté. Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Présence de la communauté. Bargreenbegin1000/1000Présence de la communauté. Baremp  (1000/1000)

Présence de la communauté. _
MessageSujet: Re: Présence de la communauté.   Présence de la communauté. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:17

Bien, ton aide est toujours la bienvenue. Tu peux déjà commencer à faire de la pub. Je te laisserais animer quelques RP. Je vais réfléchir à deux trois intrigue à mettre en œuvre d'ici l'arrivée de nouveaux joueurs, je t'en parlerai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Elessan Forvalor

Présence de la communauté. 38123491
Elessan Forvalor

Messages : 50

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Présence de la communauté. Barredbegin57/98Présence de la communauté. Baremp  (57/98)

Jauge de mana :
:
Présence de la communauté. Bargreenbegin150/150Présence de la communauté. Baremp  (150/150)

Présence de la communauté. _
MessageSujet: Re: Présence de la communauté.   Présence de la communauté. Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:06

Je peux bien essayer de faire de la pub également, sans problème. J'aime ce forum et je veux y rester. Je viens tout les jours à partir de maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Présence de la communauté. Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Présence de la communauté. Barredbegin1000/1000Présence de la communauté. Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Présence de la communauté. Bargreenbegin1000/1000Présence de la communauté. Baremp  (1000/1000)

Présence de la communauté. _
MessageSujet: Re: Présence de la communauté.   Présence de la communauté. Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:52

Je vais m'y remettre aussi alors ! Wink
Faites bien vos pubs, c'est indispensable à mon humble avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Tharim Course-Éthérée

Présence de la communauté. 32056193
Tharim Course-Éthérée

Messages : 18

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Présence de la communauté. Barredbegin171/171Présence de la communauté. Baremp  (171/171)

Jauge de mana :
:
Présence de la communauté. Bargreenbegin86/86Présence de la communauté. Baremp  (86/86)

Présence de la communauté. _
MessageSujet: Re: Présence de la communauté.   Présence de la communauté. Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:54

Eh bien si ça recommence je suis prêt à revenir jouer mon orc !
Revenir en haut Aller en bas
Thordin Strongrock

Présence de la communauté. 93164360
Thordin Strongrock

Messages : 74

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Présence de la communauté. Barredbegin92/154Présence de la communauté. Baremp  (92/154)

Jauge de mana :
:
Présence de la communauté. Bargreenbegin84/84Présence de la communauté. Baremp  (84/84)

Présence de la communauté. _
MessageSujet: Re: Présence de la communauté.   Présence de la communauté. Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:28

Je ne voudrais pas paraître impatient... Mais peut-être a-t-on oublié mon RP dans les Gorges de l'Euphrasius ? ^^'.

Surtout ne le prenez pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Présence de la communauté. Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Présence de la communauté. Barredbegin1000/1000Présence de la communauté. Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Présence de la communauté. Bargreenbegin1000/1000Présence de la communauté. Baremp  (1000/1000)

Présence de la communauté. _
MessageSujet: Re: Présence de la communauté.   Présence de la communauté. Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:38

Je vais aller y jeter un oeil, tu fais bien de me le rapeller Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Présence de la communauté. _
MessageSujet: Re: Présence de la communauté.   Présence de la communauté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présence de la communauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamkara'N :: Communauté :: Auberge du Sultan Psychopate-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com