Hamkara'N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  ContexteContexte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Archives de Slivek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thangör

Archives de Slivek Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Archives de Slivek Barredbegin1000/1000Archives de Slivek Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Archives de Slivek Bargreenbegin1000/1000Archives de Slivek Baremp  (1000/1000)

Archives de Slivek _
MessageSujet: Archives de Slivek   Archives de Slivek Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:38

Archives de Slivek Slivek10

J'ai rédigé ce recueil archéologique de Slivek suite à mes longues recherches dans les ruines de l'ancienne cité. De nombreuses informations concernant l'Ancien Royaume ont été tirées de ma traduction d'anciens textes en naûgrim ancien.

Huldar Barbe-Grise, Fondateur de la Ligue des Archéologues de Slivek

Archives de Slivek Aa-sku10

Squelette nain retrouvé dans les Mines de Zangôl...






VESTIGES DE L'ANCIEN ROYAUME

Lors des fouilles de l'ancienne cité, notre équipe a retrouvé l'ancienne salle du trône. Le dit-trône est actuellement exposé dans le hall principal de la Grande Bibliothèque de Slivek ( des tâches d'excréments retrouvés sur l'objet font actuellement l'objet d'analyses scientifiques, nous ne savons pas encore si elles sont d'époque ou s'il s'agit de l’œuvre de petits malandrins ). Nous avons également mis la main sur de nombreux manuscrits rédigés en naûgrim ancien n'ayant pas encore été tous traduit. Ces manuscrits peuvent être consultés avec mon accord.

Archives de Slivek Aa-tro10

Trône de l'Ancien Royaume Nain...


Archives de Slivek Aa-boo10

Grand Livre de Slivek, retrouvé dans les ruines de l'ancienne bibliothèque...






L'ENCLUME DE THUNDERSTONE

Des manuscrits rédigés en naûgrim ancien attribués au scribe du roi Thor IV parlent d'une certaine enclume qui aurait appartenu au premier Maître Forgeron de Slivek, il y a plus de 600 ans.
Cette artefact qui n'a jamais été retrouvé depuis serait chargé d'énergie runique et conférerait aux armes forgées sur sa table de pierre un pouvoir prodigieux les rendant capable de libérer la foudre. Une expédition menée par la Ligue des Archéologues a tenté de retrouver cette enclume lors de fouilles en 719, mais aucune trace de l'artefact ne fut mise en lumière.

Archives de Slivek Aa-anv11

Enclume runique de Thunderstone...






Revenir en haut Aller en bas
https://hamkaran.forumactif.org
 

Archives de Slivek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamkara'N :: Hall des Érudits :: Grande Bibliothèque-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit