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 Première Étape - Choix de la Race

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AuteurMessage
Thangör

Première Étape - Choix de la Race Mjcopie
Thangör

Messages : 258

Jauges variables...

Jauge de vigueur :
:
Première Étape - Choix de la Race Barredbegin1000/1000Première Étape - Choix de la Race Baremp  (1000/1000)

Jauge de mana :
:
Première Étape - Choix de la Race Bargreenbegin1000/1000Première Étape - Choix de la Race Baremp  (1000/1000)

Première Étape - Choix de la Race _
MessageSujet: Première Étape - Choix de la Race   Première Étape - Choix de la Race Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:10




Première Étape - Choix de la Race Sans_t10

« Bienvenu à toi, jeune aventurier, dans ton nouveau monde... »


Bonjour et bienvenu sur notre jeu de rôle par forum médiéval-fantastique. Avant de commencer à jouer, il est indispensable que tu crées ton personnage. Au fil de ce programme de création, tu pourras choisir sa race et ses différents attributs pour, enfin, poster la fiche récapitulative de ton personnage. Au fur et à mesure que tu avanceras dans ce programme à étapes, note toutes tes idées sur une feuille de papier, il sera d'autant plus facile après pour toi de remplir le formulaire de création.


Étape 1 - Choisis la Race de ton Personnage...

Six races se partagent le continent d'Hamkara'n, tu dois à présent en choisir une pour ton personnage. Lis bien les traits de chaque race et choisis celle qui te plait le plus.


Première Étape - Choix de la Race 00110
SCYLLÉENS

Les scylléens intègrent le peuple d'humain le plus évolué du continent, tant à un niveau technique que culturel. Ils ne sont cependant pas natif d'ici mais proviennent à l'origine d'une contrée lointaine au delà des océans qu'ils ont du quitter suite à une catastrophe naturelle de très grande ampleur qui ravagea leur terre natale.

Caractéristiques de base :

0.80 Endurance
0.90 Force
1.00 Adresse
1.30 Intelligence


Première Étape - Choix de la Race 00510
GNOMES

Les gnomes vivent depuis toujours dans les grottes et les tunnels du continent. Ils sont petits et très intelligents, à tel point que certains scylléens peut orgueilleux s'accordent à penser que d'un point de vue technologique, ils les ont depuis longtemps dépassés. Les gnomes font donc d'habiles ingénieurs et utilisateurs d'armes à feu, mais aussi de fins commerçants. De plus, grâce à leur petite taille, les vols et les infiltrations ne sont pour eux qu'une partie de plaisir.

Caractéristiques de base :

0.70 Endurance
0.80 Force
1.20 Adresse
1.30 Intelligence


Première Étape - Choix de la Race 00411
NAINS

Comme les gnomes ( avec qui ils se sont toujours bien entendu ), les nains vivent dans les montagnes du continent depuis des siècles durant. Ils sont trapus et très puissant bien que peu intelligents. Leur adresse hors-pair fait d'eux d'excellents forgerons, mineurs et utilisateurs d'armes à feu. Ils ont une connaissance infaillible des sciences de la terre et des métaux.

Caractéristiques de base :

1.10 Endurance
1.10 Force
1.20 Adresse
0.60 Intelligence


Première Étape - Choix de la Race 00210
ORCS

Au même titre que les taurens avec lesquelles ils s'allient pour lutter contre l'invasion des scylléens, les orcs sont originaires du continent et y vivent sous forme de tribus éparpillées. Ils sont très doués pour le combat, plus que tout autre race ! Et font souvent l'objet d'une conduite peu catholique, comme l'abus d'alcools et de stupéfiants, ou le viol.

Caractéristiques de base :

1.20 Endurance
1.30 Force
0.80 Adresse
0.70 Intelligence


Première Étape - Choix de la Race 00610
ELFES

Les elfes sont arrivés sur le nouveau continent accompagnés des scylléens avec qui ils ont toujours vécus en paix malgré leurs différences. Ils sont exceptionnellement doués pour la magie et ont une grande connaissance de l'histoire et de la culture de leur peuple. Ils font de grands mages et guérisseurs et de bons aventuriers.

Caractéristiques de base :

0.80 Endurance
0.90 Force
0.90 Adresse
1.40 Intelligence


Première Étape - Choix de la Race 00710
TAURENS

Les taurens étaient autrefois la race dominante du continent, mais après l'arrivée des colons scylléens, ils ont perdus la majeur partie de leur territoire. Aujourd'hui, la plus part d'entre eux vivent encore sous forment de tribus au nord et à l'ouest du continent, résistant toujours à l'invasion des scylléens. Ce sont des individus très grands et très doués pour à peu près tout ce qui touche à la nature et à l'exploration.

Caractéristiques de base :

1.10 Endurance
1.00 Force
1.10 Adresse
0.80 Intelligence




Première Étape - Choix de la Race Pousru10




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Première Étape - Choix de la Race

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